PC => TV S-Video image sombre

Fermé
Groundersoldier - 3 juil. 2009 à 14:13
 Groundersoldier - 3 juil. 2009 à 16:13
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un souci concernant l'image que je reçois sur ma TV. Je m'explique, mon PC est relié via un câble S-Video a ma tv afin de pouvoir regarder des film directement sur ma TV. Tout marcher parfaitement bien depuis maintenant presque un an jusqu'à hier. Depuis l'image que je reçois est extrêmement sombre et si j'essaie de régler la luminosité via le panneau de configuration Nvidia l'image saute. De plus si par exemple je met une fenêtre de firefox sur l'écran de ma tv l'image saute aussi. Je ne peux donc plus me servir de ma tv comme d'un deuxième écran.

J'ai mis les pilotes de ma carte graphique a jour, rien n'y a fait.
Il s'agit d'une vieille tv a tube cathodique, le câble utilisé est un câble S-Video branché a une péritel, ma carte graphique est une GeForce 9500 GT, je suis sous XP, le signal est transmis en D/PAL.

Merci d'avance.

PS : peut être est il bon de préciser que j'ai dut relier les deux bornes inférieurs de l'entrée de mon câble afin d'avoir la couleur sur la télé, j'ai pensé le problème venait d'ici, que le bout fil de fer que j'avais mis c'étais décalé mais après l'avoir enlevé le problème persiste.
A voir également:

1 réponse

Groundersoldier
3 juil. 2009 à 16:13
Aucune idée ? personne ?
0