Comment ajouter deezer sur mon blog (blogger)

Fermé
audreylym Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 15:06
 André - 13 févr. 2011 à 15:33
Bonjour,
J'aimerai mettre de la musique sur mon blog, mais je n'y arrive pas. J'ai vu par ailleurs des blog blogger qui avaient des fenêtre deezer.
Avez vous la réponse ?
Merci d'avance
Audrey
A voir également:

7 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 35
29 juin 2009 à 09:06
Il faut d 'abord t 'inscrire sur Deezer et ensuite :

-Tu te crée une playlist et tu y ajoute tes musiques favorites.

-Une fois que ta playlist est terminée tu clique sur "Partager" (Juste un peu plus haut que le bouton "Démarrer la smartplaylist") .

-Il ne te reste plus qu 'a personnaliser ton lecteur et à copier/collez le code sur ton blog.

En espérant que cela marche.

Bonne journée.
0
audreylym Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 2
29 juin 2009 à 09:41
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai essayé, mais il me répond un truc du style "L'URL contient des caractères non autorisés".

Merci encore...
0
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 35
29 juin 2009 à 15:45
Cela doit venir de ton hébergeur : il doit bloquer ces applications.
0
Salut!

J'ai beaucoup cherché aussi comment y parvenir sur blogger et en fait c'est facile. Dans le chapitre d'ajout de gadgets, partie général, il fait ajouter le module HTLM/javascrit. Vous mettez un titre et en dessous vous copiez le code du deezer pris sur deezer comme te l'a indiqué Dackxes... et Bingo!

Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide !!!
Ce site est vraiment top pour les nuls comme moi !!!

J'ai réussi, et grace à toi !!!
0
yes, j'y suis arrivée! ;-)
Merci !!
big kiss!
0
Ce qu'il faut en plus, c'est que la musique ne s'arrête pas quand le visiteur change de message ou de page :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/...
0