Lecteur windows media player 10 ne repond pas

Résolu/Fermé
yoyo915 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 30 janv. 2005 à 15:41
 lise000xx - 3 sept. 2010 à 11:53
bojour a tous,
j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le lecteur windows media ne detecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile selectionne.inserez le support de stockage dans l'appareil mobile,puis reesayez.motif de l'erreur :wmplayer.exe
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme en sachant que seul ce cd-r provoque cette panne les autres cd-r que je passe fonctionnent et windo media player fonctionne normalement.
j'espere avoir ete clair dans mes explication etant novice
je possede windows xp (pack2)et windows media player 10.
merci d'avance de votre aide
a bientot!
A voir également:

24 réponses

Mais je ne peux pas le supprimer ^^
Il est déjà installé sous Vista !
0
salut tt le monde j'ai un problème avec le lecteur windows media à chaque fois j'ouvre un fichier audio ou video "erreur fichier..." !! de plus que les baffes de mon pc portable ne marchent plus !! j'ai comme l'impression que mon Pc soit il est piraté soit ya un virus!!! je ss pas doué en informatique!! aidez moi merci
0
imposible d'ouvrir media player et dnc impossible de lire son et videos!
0
salut pourrait tu me le réèxpliquer mieux je crois avoir un problème similaire je te donne mon msn étant donné que je suis la seule a répondre lol bisou stella-lise@hotmail.fr envoi moi un mail ou rentre moi msn directement en messagerie instantané se sera mieux !!!
0