Enregistrer une video QuickTime

Résolu/Fermé
Luke - 30 janv. 2005 à 18:55
 TheQuestion - 7 févr. 2016 à 12:18
Bonjour,

Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les option de quicktime, l'option 'enregistrer sous' est en grisé

Comment faire ?

merci !
A voir également:

5 réponses

Jasmin Gosselin
30 janv. 2005 à 22:53
Pour pouvoir enregistrer une séquence vidéo sur le disque, il faut d'une part que le site le permette (il est possible pour le webmestre de désactiver cette fontion) et deuxièmement il faut avoir la version payante de QuickTime (QuickTime Pro).

Toutefois, pour les téméraires, il y a moyen de contourner cet obstacle. Dans la page web où est insérée la séquence vidéo, il suffit de faire un clic de souris avec le bouton droit et de choisir "Voir la source". Une fois que le code source de la page s'est affiché, il suffit de trouver l'adresse complète de la séquence (truc, utiliser l'option rechercher ".mov"). Copiez cette adresse et téléchargez la séquence à l'aide d'un logiciel de téléchargement, comme Getright (www.getright.com). Il est impossible de télécharger la séquence avec Explorer ou autre navigateur, puisque la séquence s'exécutera avec le plugin QuickTime et c'est justement ce dernier qui nous met des bâtons dans les roues.

Il y a des pages où il est impossible de télécharger la séquence voulue, puisque l'adresse complète est insérée à l'intérieur d'une autre séquence QuickTime. C'est le cas lorsqu'une image s'affiche en vous invitant de cliquer pour voir la bande annonce par exemple. Dans ce cas, si vous téléchargez la séquence sur votre disque dur, on vous invitera chalereusement à acheter QuickTime Pro.
22
Tu as changé ma vision du monde Jasmin Gosselin, merci
0
Oui mais comment rec son ecran avec quicktime ? sur mon mac je peux mais pas mon windows
0
Ca a l´air super en effet... mais ca ne fonctionne pas chez moi, ou plus exactement je ne trouve pas le ".mov".
J´ai 2 "nb.mov" mais rien d´autre qui y ressemble...
Est ce que quelqu´un saurait m´aider?
Merciii
0
qui et tu ????????
0
LA REFAIRE
0
Emma-Robertes.skyrock.com
21 janv. 2012 à 15:46
T'es bête ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WooooW ca marche niquel merci !!
-1