écran se met en veille quand je joue

Fermé
reddured Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 10:49
 Elecdynamix - 19 déc. 2016 à 17:59
Bonjour,

Quand je joue a certain jeu mon écran se met en veille , l'ordinateur est encore allumé , on entend les son mais l'écran est en veille.
Ce problème arrive n'arrive pas sur tout les jeux , par exemple sur les sims 2 , counter strike source , je n'ai pas de problème.
Mais sur fable , black and white , age of empire , Unreal Tournament 3 et bien d'autre je ne peut jouer que 5 minute environ.

j'avais ce problème sur world of warcraft ,je l'ai mis en mode fenêtré et je n'ai pas n'ai plus jamais eu de probléme.J'ai essayé avec mes autre jeu mais sa ne marche pas.
j'ai deja changé d'écran mais sa n'a pas marché , l'écran se met toujours en veille tout seul

je ne sais pas comment savoir quel est ma configuration

merci

Windows XP
carte graphique : ATI Readon HD 3870
A voir également:

8 réponses

reddured Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 10
3 juin 2009 à 12:20
salut,

comment il faut faire ? Si il faut aller dans panneau de configuration puis affichage, écran de veille , Gestion alimentation , et modifier l'extinction du moniteur , sa ne marche pas.

par contre quand j'enlève le mode veille directement sur mon écran ( avec les bouton qui son sur l'écran) il n'est plus écrit qu'il est en veille mais il est écri :"no input signal" ou quelque chose comme sa.
11