Wow sur pc portable

Fermé
bijour59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 30 mai 2009 à 13:03
bijour59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 30 mai 2009 à 14:07
Bonjour a tous,voila je cherche des infos et pas facile d'en avoir.
Donc je suis chauffeur routier,et oui il en faut, je joue a wow(jeux en ligne) mais de chez moi donc sur ligne internet fixe.J'aurais voulu savoir si il est possible de jouer de mon camion sur pc portable a wow via plusieurs technologie(clé3g+,modem du téléphone portable.....) Sur ma ligne fixe je possede un debit de moins de 1Mbit/s donc adsl au plus bas et je joue sans problèmes Pour ma part,je suis déjà allé sur les sites d'orange et de sfr mais ils ne parlent pas de taille de débit et est-ce réellement illimité en téléchargements de vidéo,surf ou jeux en ligne Voila c'est avec un grand merci que je vous salut a ceux qui répondront et aux autres qui liront ;)
A voir également:

1 réponse

ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
30 mai 2009 à 13:11
Je suis passé au hasard sur ton post, et je peux te dire que World of Warcraft marche sur le Pc Portable Asus d'un ami avec la clé-3G. Pour ma part je ne connais pas les configurations du Pc portable dont tu disposes mais le débit de la clé 3G est sufisant pour le jeu.
0
bijour59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
30 mai 2009 à 14:07
merci pour ta réponse ixabro je sait au moins c est possible,finit les longues soirées d hivers dans mon camion lol ;)
0