Personnaliser "mes dosuments"

Fermé
epheas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 29 mai 2009 à 21:30
epheas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 29 mai 2009 à 21:59
Bonjour,
Je sens que certains d'entre vous s'imaginent déjà avoir la réponse à mon problème...
Attendez de lire la suite!
Alors voilà, j'ai changé la cible de "mes documents". Au lieu de la laisser dans C, je l'ai déplacée dans D. Et en passant par "clique droit" sur le bureau/propriétés/Bureau/personnalisation du bureau, j'ai pu changer l'icône de "mes documents". Ok?
Bon, continuons.
Jusque là, tout va bien. Si je clique sur "mes documents" du bureau (qui a donc un nouvel icône - c'est ma tête), j'arrive effectivement dans mes documents (dans D). De là, je clique sur "dossier parent" et je retombe sur le bureau, avec toujours ma tête comme icône. Super...
Et si je veux enregistrer par exemple une page web, j'arrive dans la petite fenêtre windows "enregistrer sous" et à gauche tout va bien, j'ai "mes documents" (avec ma tête) entre l'icône "bureau" et l'icône "poste de travail". Génial...

Mais maintenant, si je vais dans Poste de travail/D, et bien mon dossier "mes documents" (qui est la cible du raccourci "mes documents" qui est sur le bureau) et bien ce dossier disais-je, possède une icône standard de windows et il m'est impossible de la changer!!!
Parce que si je clique-droit dessus puis propriétés, il n'y a pas d'onglet "personnaliser"...
J'espère que vous m'avez compris...
Et surtout que vous savez comment faire pour remédier à cela!

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 mai 2009 à 21:43
bonsoir epheas
pour modifier l'apparence du dossier mesdocuments (et non pas seulement son raccourci) tu peux essayer avec ca
Cordialement…
1
epheas Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
29 mai 2009 à 21:59
Merci, c'est génial, ça marche!!!
0