écran noir sur HP de bureau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 poupougne13 -
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi de bureau HP (il y a 2 mois environ) et ce soir je ne sais pas pourquoi après l'avoir allumé, l'écran est resté noir (avec le curseur qui clignote en haut à gauche). Il ne me demande même pas mon mot de passe; il reste désespérement sur l'écran noir. Je n'y connais rien et je suis perdue. J'ai bien essayé de traficoter un peu mais sans succès. Si quelqu'un sait quoi faire ce serait super. MERCI D'AVANCE

35 réponses

Oui tente un redemarrage normale .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour l'instant rien de probant : j'ai maintenant un écran bleu (avec une flèche blanche) mais rien ne bouge ????

Ah, on dirait que ça bouge. Je suis maintenant dans le gestionnaire de réinstallation !!! je X les doigts pour que ca marche
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
72
bonsoir,

n'y aurait-il pas une clé usb insérée dans la tour ?
Tu as tapé sur quel touche ?

Dis moi car cela m'éviteras de dire des bétises :D

oui j'ai mon disque dur externe de branché (mais cela depuis le début) tu penses que je dois le débrancher ?

j'ai tapé sur F11, Ctrl + N, F10... rien n'y fait
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
72
ça ne coute rien d'essayer...

je vais essayer (là je suis connectée sur mon portable DELL) : c'est pour ça que je peux appeler à l'aide !

Là je viens de me mettre devant mon HP de bureau avec mon portable et je vais de noter ce qu'il me marque (sur écran noir) : réparer votre ordinateur : mode sans échec ; mode sans échec avec prise en charge réseau ou invite de commandes en mode sans échec. Qu'est ce que je fais. Il me propose aussi de démarrer normalement ?
Tu vas débrancher l'alimentation derriere ton pc . J'ai bien dit le gros truc qui relie ton pc a la prise ^^ .