Plus de son sur mon ordinateur :S

Résolu/Fermé
Anthony - 23 mai 2009 à 14:56
 Oxysoft - 1 avril 2010 à 04:08
Bonjour,

Voila désolé de détéré encore un sujet sur se problème.
Mais bon voila, j'ai esseyer de parcourir quelque sujet identique, mais je n'est pas comprit grand chose.
Donc voila mon problème : Je n'est plus le son sur mon PC (vista) sa m'est arrivé comme sa, je vener de démaré mon PC, j'ai esseyer de le redémaré, etc, mais rien ...
...

Pourtant mes son son activé, je n'est rien muté, etc ..
Quand j'ouvre le mixeur de volume, et que je met une musique, je vois la barre de son qui bouge bien, mais aucain son ne sort de mon PC !

Aider moi SVP !

Cordialement, Anthony.

42 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 15:00
plop

Dans Panneau de Configuration => Audio (ou synonyme) quel est le périphérique indiqué ? Le drivers ?
0
Salut, merci de ta réponse assez rapide.
Donc si je vais dans :

Paneau de configuration => Son

1er onglet : "Lecture"
Selectionnez un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètres :
Il y a 3 option :

1) Haut-parleurs
Avnex Virtual Audio Device
Traitement en cours

2) Haut-parleurs internes/casque
Conexant High Difinition Audio
Traitement en cours
3) Interface SPDIF
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours


Et soit le 1) avec un "V" vert pour dire bon, enfin, qui est activé un truc du genre a coter du l'icone.


2ème onglet : Enregistrement

Selectionnez un périphérique de lecture ci-dessous pour modifier ses paramètres :

1) Microphone
Avnex Virtual Audio Device
Traitement en cours
2) MIDI
Avnex Virtual Audio Device
Non disponible
3) Microphone
Conexant High Definition Audio
Non disponible
4) Entrée ligne
Conexant High Definition Audio
Traitement en cours
5) WaveOut Mix
Conexant High Definition Audio
Non disponible

Et soit le 2) avec un "V" vert pour dire bon, enfin, qui est activé un truc du genre a coter du l'icone.

Avec en dessou de ses truc des boutons :
"Configuer" "Par Défaut" "Propriétés"



Onglet 3 : Sons

Un thème de son est un ensemble de sons appliqué a des evénements dans windows et dans les programmes. Vous pouvez sélectionner un modèle existant ou en enregistrer un que vous avez modifié.
Modèle de sons :

( plusieur option )
Sons Windows par défaut (modifié) "Enregistrer sous..." "Suprimer"

Pour modifier des sons, cliquez sur une événement dans la liste suivante, puis sélectionner un son à appliquer. Vous pouvez enregistrer les modifications en tant que nouveau modèle de sons.
Evénements :

Après plusieur option ...

"Jouer le son de démarrage de windows"

Sons:
(Liste de sond) "Tester" "Parcourir"




Donc voila, tout se qui est marqué quand je vais dans Paneau de configuration => Son
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 15:42
Aucune erreur donc...bizarre bizarre !
Est ce que les enceintes marchent séparément ? Sont elles alimentées (un oublie est pardonnable :))
0
C'est un ordinateur portable,
Les enceintes sont "dans l'ordinateur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 15:48
Ah ! Pourrais tu brancher d'autres enceintes pour voir si elles fonctionnent correctement ?
0
Sa ne marche toujours pas avec mon casque.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 16:01
Donc ton drivers audio est en cause.
Il faudrait que tu trouve le driver qui lui est associé et que tu le réinstalle !
0
Oui j'ai vu sa sur un sujet commun.
Toutlesdriver.com
un truc comme sa, ou je doit m'en prendre, pour les installers
Mais le problème c'est que je ne connais rien à sa !
Pourais tu m'indiquer la marche a suivre ?

( Voir ma config drivers, après quel drivers je doit prendre, et comment je l'installe ! )

Merci d'avance :)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 16:18
Bah tu trouve le modèle de ta carte son, tu cherche les drivers qu'il lui faut avec Google et tu double clique dessus une fois téléchargés ^^'
0
Mdr
Comment savoir le modèle de ma carte son ?

I'm Boulet.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 16:33
En cherchant un peu ...
0
OkOk bon je vais esseyer de me débrouiller un peut tout seul :)

Merci à toi et bonne journée ;)
0
Conexant Cx20549 @ Intel 82801 GBM ICH7-M - Hight Definition Audio controller [B-0]

Type : PCI


=D
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 16:42
Direction le site d'Intel ;)
0
OkOk, je vais chercher un peut :)
0
Je ne trouve pas sur leur site :S

J'ai esseyer de rechercher des Drivers pour carte son INTEL. Sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379

Il y en a pour Carte graphique, TV, modems, webcam, etc ...
Mais pas pour son :S
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 16:56
Faut batailler pour le trouver celui la :/
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R97809&SystemID=PLX_GX620&os=WW1&osl=FR&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=1&vercnt=1&formatcnt=1&libid=3&fileid=126932
0
Merci à toi, je vais l'installer des maintenants :) ! Je n'aurais jamais trouvé ! Surtout que le nom ne correspond pas du tout lol !
0
Je l'ai installer, executé.
Le son ne marche toujours pas.
J'ai même re-redémaré.
Rien.


:'(
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
23 mai 2009 à 17:10
Et avec casque ?
0