Webcam

Fermé
Gilou29 - 22 janv. 2005 à 19:10
 Gilou29 - 24 janv. 2005 à 19:00
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a installer la webcam "QuickCam pro 4000".
Tout s'exécute normalement je pense sauf qu'on ne me demande pas le CD de windows. A la fin une fenêtre m'indique qu'une erreur c'est produite et qu'il faut recommencer.
le témoin de la webcam est allumé maisapparrement elle n'est pas reconnue.
Merci à ceux qui pourront m'aider

Gilou29
A voir également:

5 réponses

billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
22 janv. 2005 à 19:20
deja le mieu tu dé-installe tous ensuite tu branche pas la webcam avant que tous les logiciel soit actif la webcam ce branche que le logiciel le demande pas avant sinon ca couille !! ensuite fait un dossier que tu va appeler win98 et tu va sur ton cd le meme fichier est dedans que tu prend tous ce qui est dedans que tu met dans celui que tu as fait toi meme ou tu prend directe le fichier ca va etre plus simple tu l'envoi dans "mes document" par exemple ou sur le bureaux comme ca il te demanderas plus le cd a chaque fois tu l'enverras directement sur ce dossier "win98" et tous irras + vite que de mettre et chercher tous le temp sur le cd bon a part ca ben une fois t prog installer tu devrais en avoir un qui te dit "vous pouvez maintenant branché votre matériel" ou un truc comme ca et tu branche et il cherche il trouve (normalement) et il fini de s'installer et tu peut utilisé ta webcam !! @+

billy the kid 
0
merci billy the kid,
il faudrait déjà que le logiciel s'installe, ce qu'il ne fait pas, sauf Desktop Messanger.
J'ai essayé par ajout de nouveau matériel mais tout a bloqué.
J'ai dû éteindre et redémarrer.

Gilou29
0
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
22 janv. 2005 à 21:56
fait deja une rechercher de virus avec un anti virus genre : antivir6 @+

billy the kid 
0
tu instale le logiciel de ta cam tu redemare ton pc avan ke window demare tu branche ta cam et tu sui les indication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous et merci pour votre aide.

ça marche il suffisait d'installer le dernier direct X que j'ai trouvé sur le site Logitech.

Encore merci
0