Comment augmenter la memoire virtuel

Résolu/Fermé
anass - 16 janv. 2005 à 14:58
 gilles - 20 juin 2012 à 11:53
j'ai telecharger un jeu mais quand j'aissaie de jouer avec une fenetre s'ouvre en disant que la memoire virtuele de mon ordi et insufisante ,j'aimrais bien que quelqu'un me dise comment augmenter la memoire virtuele de mon ordinateur sachant que j'utilise WINDOWS XP.
merci a tous c'eux qui voudrons m'aider,
ANAS
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 janv. 2005 à 15:13
salut,

un clic droit sur le poste de travail puis propriété ensuite regarde bien tu trouvera de quoi modifier la taille du fichier swap. a savoir qu'il doit faire entre une fois et 1/2 et le double de la valeur de la mémoire vive installé sur ton poste exemple : pour 128 Mo de mémoire vive "capacité barrette mémoire " le fichier d'échange "swap" doit faire 192Mo ou éventuellemnt 2x128 =256Mo.

reste à savoir maintenant s'il te reste suffisement de place sur ton disque dur pour ce fichier d'échange ...

le druide sans la potion.
5
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 15:27
salut,
merci pour ta reponse mais je voudrais bien que tu precise ou pourai je trouver le fichier swap.a.
anas
0
vraiment parce que c'est aussi évident quand on y connait rien
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 janv. 2005 à 15:37
le fichier swap ce trouve à la racinne du disque dur " C: " mais tu n'as pas besoin de l'ouvrir tu fais la manipe par le chemin que je t'ai indiqué en détail: clic droit poste de sur le travail ensuite Propriété puis en haut à droite Avancé, puis Performance "onglet Paramètres" ensuite Avancé puis Modifier.

le druide sans la potion.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2005 à 16:18
salut,
excuse moi mais je n'ai pas compris les chifres que tu m'en as parler dans ton premier message alorsje te demmande de me dire se que je dois faire:
dans la fenétre il y a:
espace disponibl: 21951Mo
taille initiale(Mo) : 144 (champ modifiable)
taille maximale : 288 (champ modifiable)
que dois je ecrire dans ces champ
merci pour tes eforts et pour ton aide
ANAS
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 janv. 2005 à 16:53
1er-l'espace dispo ça concerne l'espace libre sur ton disque dur.
2ème- la taille à mettre dans les deux champs doit être la même valeur pour le maxi et mini du fichier d'échange.

il faut que tu mette 1 1/2 le volume de la mémoire vive installé sur ton poste dans ces deux champs.

exemple pour 128mMo de mémoire vive tu mets 192, pour 256Mo tu mets 384, pour 512 tu mets 758.

P.S. : pour savoir combien de mémoire vive tu as sur ton poste, tu fais un clic droit sur le poste de travail puis propriété, tu as la valeur indiqué. tu prend cette valeur et tu la X par 1.5 puis tu met ce résultat dans les deux champs " initiale et maximale"



le druide sans la potion.
0
Carteacpan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 3
25 mars 2008 à 22:45
Donc pour 512 de Ram installé, je doit mettre quoi exactement dans les deux champs :
Champs Minimal : 756
Champs Maximal 1134
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous a travers vos indication j'ai reussi a augumenter ma memoire virtuelle
a+++++++++++
0
salut

alors la j ai LE bon plan pour toi !

apparement tu veux augmenter la rapidité de ton ordi ?

moi je suis aller sur ce site http://foxspm.ifrance.com parce qu un pote me l a conseillé

alors je refille l astuce .franchement ça marche du tonnerre!

mon vieux pc ressemble a un neuf.

_voila j ai fait ma BA de la journéé ;-)

a+

boris g
0
salut Boris g
ton lien vers ce site ne marche pas peut tu me m indiquer un autre chemin
merci a+++++++
0
salut

ben chez moi y marche ...

t as ptetre un prob avec ton navigateur

vas dans google et tape


foxspm


pis c bon


tchao==a+
0
salut

je voudrais augmenter ma memoire virtuel jusqu'a 512 car je n'ai que 64mo et j'ai vista familly sur mon pc

comment qu'est ce que je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 23:17
salut c'est trés deconseiller d"upgrader sa mémoire quand on est inférieur a 1GO de ram mais faite ce que bon vous semble......
0
c est bien expliquer sur le site foxspm informatix


vous aurez de bon parametres
0
j'ai telechager un jeu et quand je commence a jouer il me dise que windows manque de memoire virtuel et il faut que je l'augmante.merci a tous qui voudrons m'aider.
0
bonjour la meilleure solution c est bien de rajouter une DDR 1 OU DDR 2
0