Doit-je utiliser mySQL ?

Fermé
moonlight-angel Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 8 mai 2009 à 09:17
 le père - 8 mai 2009 à 10:08
Bonjour,

Je suis en pleine création d'un site qui contiendra beaucoup de pages, j'ai une partie de mon site qui contient une centaine de pages, et chaque page à la même présentation, avec des tableau.

Donc voilà ma question : Doit-je utiliser mySQL pour gérer ces pages ? Si oui, quelles informations doit-je demander à MySQL de gérer (les tableaux ou la présentation) ?

Merci d'avance

Moonlight-Angel

Si jamais, voici mon site : http://dofusbank.free.fr/panoplies.php
A voir également:

1 réponse

Bonjour

À mon avis, oui, tu as intérêt à utiliser mySQL.
Qu'est-ce qu'il faut lui demander de gérer ? C'est un système de gestion de base de données, il faut lui demander de gérer des données. Pour toutes les données qui peuvent être mises sous forme de tables (je parle de la structure des données, pas de leur présentation) c'est très pratique. Ça semble bien être ton cas.
Pour la présentation, l'intérêt est moins évident, surtout avec les CSS, mais à toi de voir si ça présente un intérêt ou non dans ton cas.

Mais tu devrais surtout commencer par corriger tes pages : 3 <!DOCTYPE et autant de blocs <head></head>, qui commencent à l'intérieur du <body>, ça fait beaucoup...
0