Brancher un mp3 sur un 5.1 pour pc

Fermé
Nittak - 2 mai 2009 à 20:36
 Nittak - 3 mai 2009 à 15:58
Bonjour,

J'ai prévu de m'acheter un ensemble 5.1 ( Logitech X-540, j'peux rajouter le lien si vous voulez ) et en attendant d'avoir mon pc portable, j'aimerais le brancher sur mon mp3, ou psp etc... Mais la sortie des enceintes est composée de 3 jacks, Je voudrais donc savoir s'il fallait quelque chose pour adapter ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
2 mai 2009 à 20:57
Ton "LECTEUR" MP3 n'a qu'une sortie stéréo, donc tu ne branches que le jack correspondants aux voies gauche et droite et ça va fonctionner parfaitement.

Bonne soirée.
0
Merci beaucoup, et désolé de ne pas avoir précisé ' lecteur ' ;)

Juste une dernière chose, Si je branche avec un seul jack est ce que les 5 enceintes seront fonctionnelles ?
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
3 mai 2009 à 15:34
Non, seules les deux enceintes droite et gauche seront fonctionnelles. Normal.

Pour le coup du "lecteur", c'était juste un clin d'œil.

0
Okay ^^

Ouais, c'est logique, j'te l'accorde mais c'bien là le pb, J'aurais aimé avoir les 5 fonctionnelles, surtout que sur le site Logitech, ils disent qu'elles possèdent une fonction qui 'transforment' toute source stéréo en 5.1, donc je ne comprends pas trop.

http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/234&cl=fr,fr

C'est ce qu'ils appellent le mode matriciel !

Encore merci de m'accorder du temps :)
0