Renseignements sur microsoft office 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
darkest
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
Bonjour,
j'ai installé plusieurs mises à jour de microsoft office 2007 qui pesaient 350,5 MO, mais je ne possède qu'une version d'essai de ce logiciel. Est-ce normal quand meme que j'ai reçu ces mises à jour ? En quoi consiste cette version d'essai ? Et quelles fonctions possède t'elle ? Je n'ai pas les moyens de m'acheter une licence qui est trop couteuse. Cette version d'essai fonctionnera-t-elle tout le temps ? Merci d'avance des renseignements que vous me donnerai

2 réponses

Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
365
Bonjour, cette version d'essai te donne droit à un nombre limité d'ouvertures du logiciel. Passé cette limite tu ne pourras plus l'utiliser. Si tu veux un logiciel equivalent mais gratuit, tourne-toi vers OpenOffice.Org
Utilisateur anonyme
Merci pour le lien ,j'ai lu des avis et ce logiciel aurai tendence à buguer légèrement, serai lent, mais le plus, il est gratuit, bon graphisme, je verrai quand l'autre ne fonctionnera plus
Reste à savoir combien de temps fonctionne cette version d'essai de microsoft office 2007 ? Ce logiciel, c'est pour les gros porte-monnaies, c'est vraiment honteux de faire un licence aussi chère( de 350 à 1000€ pour le plus complet) c'est vraiment du vol et puis de toute façon je n'aime pas du tout ce logiciel qui est trop complexe pour moi
darkest
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
365 > Utilisateur anonyme
La lenteur est au demarrage du logiciel, et encore tout depend de ton pc. Pour les bugs, je n'en ai pas eu plus que sur Office. De plus il est mis à jour très régulierement.
Utilisateur anonyme > darkest
Messages postés
2182
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010

merci pour tous ces renseignements je l'installerai
Messages postés
2182
Statut
Membre