Remplacer Seeqpod

Résolu/Fermé
louij - 30 avril 2009 à 11:31
 louij - 6 nov. 2009 à 17:51
Bonjour,
Seeqpod à sans doutes connu le même sort que radioblog et je voudrais savoir si il y avait un autre site comme seeqpod ou radioblog pour chercher dans les tempory files.

Merci d'avance a+
A voir également:

6 réponses

http://www.playlist.com
le meilleur
https://skreemr.com/
www.dizzler.com/
11
Slt louij, ben moi en attendant j'utilise principalement 3 sites:
-y a "esnips", mé là t'as en général pas énormément de chances de trouver ce que tu cherches (en tout cas moi y a peu de mes musiques qui viennent de là)
-y a "wat tv" où c 1 peu différent parce que c des vidéos, et par contre je crois qu'il y en a certaines qui ne peuvent pas se retrouver ds les fichiers temporaires enfin bon fo tenter sa chance en tt cas
-bref au final si t'as rien trouvé alors tu peux aller sur "tune nabber", c pas du tout le même genre que les autres parce que là c 1 site qui permet de choper le son d'une vidéo (genre youtube, dailymotion, yahoo videos, myspace etc...). Ca prend un peu plus de temps parce que il faut attendre quelques minutes que ça te convertisse la musique en mp3 mé ça vaut le coup car c pa long et c très pratique.
Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur! Je regrette seeqpod et je ss pas si sure que sa réouvre, radioblog non plus n'avait pas vraiment précisé que c'était définitif...
2
lifeisplayoff
3 mai 2009 à 15:25
Il semblerait que non en fait, je sais pas si tu a pris le temps de traduire le message en anglais mais celui ci précise " we will be back ". Donc esperons que ils nous fassent pas fermer seeqpod §§§!!!!
Sinon, si des gens conaissent d'autres sites comme ca, merci de faire tourner !!!
0
Si il y à songza mais tu ne peux en aucun cas obtenir la musique dans les les fichiers temporaires .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcq popov222
tu as totalement raison
tes sites sont aussi bien que seeqpod mais pas pour ce qui est de la musique française :'-(
merci encore
0
Il y a Hype machine aussi qui est pas mal
0