Liaison bluetooth telephone portable et pc

Fermé
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 avril 2009 à 11:43
 amine - 8 nov. 2012 à 11:24
Bonjour,

J'ai un portable toshiba qosmio g30 et un mobile nec 500I.

Je voudrais les connecter par bluetooth pour avoir accès à l'internet.

J'ai désactivé le wifi et activé le bluetooth sur le portable. Jai' activé le bluetooth, et ait détecté le portable.
J'ai ensuite entré le code pin sur le téléphone, et il m'a demandé la meme chose sur le portable. J'ai eu le message "couplé".

Mais ensuite ? :(
A voir également:

2 réponses

J'ai un tel. samsung E 2550 et un PC bureau hp muni d'une clé bluetooth BELKIN. Ils se reconnaissent mutuellement, mais quand je veux transférer un fichier image du tel au pc, le tel. indique transfert en cours alors que la progression reste fixée à 0 % et se termine par le message transfert échoué. Je patauge depuis des semaines que faut-il faire ? Merci de répondre par e-mail
0
bonjour,

moi je suis sous vista et je ne c'est si sa fonctionne pareil.

donc allez dans centre réseau et partage, ensuite connexion a un réseau, puis choisissez connexion bluetooth, attendez quelques secondes le temps qu'il trouve votre téléphone et ajouté le.

essayé voir si sa marche, moi perso j'ai un sony ericsson et j'utilise pc suite, je ne c'est pas si sa existe pour toshiba ou nec.
-1
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
29 avril 2009 à 12:29
hello

J'ai revérifié, et ait activé transmission sans fil dans le pare feu. Bizarre, car le wifi marche très bien.
J'ai recommencé, mais toujours le problème. Après le couplage réussi, le nec ne trouve plus le portable, et le portable idem.
0
darkage75 > simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
29 avril 2009 à 20:31
vous pouvez allez voir a cet adresse il explique comment créer une connexion gprs depuis votre téléphone avec votre PC XP. par contre sa n'a pas l'ère évident.

http://www.nec.fr/
0
darkage75 > darkage75
29 avril 2009 à 20:34
voici le lien du logiciel qui va avec l'explication.

http://www.neceuropemobile.com/resources/software/n412i/neccw.zip
0
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14 > darkage75
30 avril 2009 à 12:06
hello

je te remercie pour tes liens. Mais je voudrais simplement me connecter en bluetooth sur mon pc. Sur mon mobile, il se déconnecte quelques secondes après avoir été couplé (un lapin, quoi ! :))
j'ai un message d'erreur dans ma log: erreur 633 modem déjà utilisé ou mal configuré.
Je ressaie
0
moi g
0