Probleme de disque dur externe

Résolu/Fermé
fouting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 27 avril 2009 à 21:50
fouting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 27 avril 2009 à 22:16
Bonjour,
DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fichier ( comme d'habitude quoi ) il me dit que mon DD est plein , donc je m'apprete a effaçer quelque gros dossier , ça commence a effaçer et la , ça plante , je redemarre l'ordi et en voulant retourner sur le DD externe une fenetre s'ouvre avec marquer " erreur lors d'une operation de pagination " le DD externe est bien visible mais je ne peut pas y entrer , dans le _ gestionnaire de peripheriques_ il marche correctement et dans la_ gestion de disque_ dans la case systeme de fichier il n'y a rien de marquer et ça dit aussi que le disque est vide et a une capaçite de 465.76 Go de disponible , alors qu'il est senser etre plein et chaque fois que je veut rentrer dedans il me marque toujours " erreur lors d'une operation de pagination " je ne sais plus quoi faire , merci pour votre futur aide .
A voir également:

1 réponse

Si tu as un pilote avec ton DDE réinstalle-le, sinon fait marcher ton DDE sur un autre PC, si tu y arrives, tu sauras que le problème viens de ton PC, si tu n'y arrives pas, ton DDE a un problème...
1
fouting Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
27 avril 2009 à 22:16
MERCI , 3 jours que je galeres le probleme est resolu
0