Suppression Impossible ! (Windows ?)

Fermé
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 26 avril 2009 à 21:27
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 avril 2009 à 22:29
Bonjour à tous ceux qui passent par ici et merci de lire mon post !

J'ai en effet un problème de suppression :D Non ne vous inquiétez pas c'est pas que je n'arrive pas a faire Click Droit puis Supprimer, c'est qu'en effet sur mon bureau j'ai un fichier .exe (qui était un téléchargement stoppé en cours de DWl et donc il a été stoppé en plein milieu et donc bien évidement (Merci Firefox . . .) le téléchargement n'a pu continuer et a échoué :/ Bref, maintenant un fichier .exe portant le nom de mon téléchargement est sur le bureau mais est impossible a supprimer . . . J'ai déja essayé sans le processus de Firefox, de IE et de tout autre chose reliant a Firefox mais rien n'y fait, a chaque fois que j'essaie, ça me marque ce message maudit : Impossible de Supprimer . . . . . : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.

Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau.

J'ai également essayé de redémarrer et de tenter de le supprimer directement au démarrage, lorsqu'aucun processus tel que Firefox est lancé, mais rien n'y fait, il ne veut pas se supprimer, et ça m'énerve !

Si vous pouvez m'aider pour ceci, je vous en prie !

Merci à vous d'avoir lu jusque là !
A voir également:

6 réponses

la telecharger via un bittorent ?
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
26 avril 2009 à 21:30
Hum non ce lien vien directement du site Free . . .
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
26 avril 2009 à 21:34
Bonsoir

télécharger Unlocker > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

L'installer et faire un clic droit sur le fichier en question, dans le menu contextuel choisir : Unlocker et dans les choix > Effacer

S'il le programme ne peux pas le supprimer de suite, il le fera au démarrage suivant.

Il suffit donc ensuite de redémarrer le PC.
0
Je pense qu' il y' a eu un conflit entre le serveur de la source de ton telechargement et ton adresse IP essaye de rebooter ton modem et revient me dire quesqu' il se passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
26 avril 2009 à 21:39
Merci beaucoup, ça marche niquel ! Mais en fait il me dit l'objet a été placé dans la corbeille, mais dans la corbeille il n'y a rien ! Cela veut-il dire qu'il le supprime directement ? Même de la corbeille ?
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
26 avril 2009 à 22:29
s'il n'est pas dans la corbeille c'est qu'il a fait une suppression directe. Le tout c'est qu'il soit parti..

Ce petit logiciel est bien pratique lorsqu'on veut supprimer un fichier récalcitrant qui semble utilisé alors que souvent il n'y est pas.
0