Orange refuse ma connexion avec ordissimo mai

Fermé
z(bis) - 23 avril 2009 à 11:41
 Albert - 14 sept. 2010 à 16:35
pour envoyer un mail sur mon "Ordissimo" on me dit toujours cette réponse: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de se connecter au serveur SMTP smtp.orange.fr via starttls car il n'a pas proposé STARTTSdans la réponse au EHLO-Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayez à nouveau.- c'est ce que j'ai fait X fois et c'est toujours impossible.faut-il changer de serveur ?merci
A voir également:

4 réponses

bonjour

j'ai le meme probleme que vous si vous avez trouvé la solution merci de me faire suivre l'information....

bon courage
1
J'avais le même problème et un ami a réussi je le contacte et je vous donne la réponse voici mon adresse annmabra@orange.fr
A plus
quant à moi mon problème c'est que pour windows installé sur ordissimo me demande la clé de licence et quand je lui inscris celle qui se trouve sur l'ordi au dos elle me dit qu'il y a une erreur et là je suis à bout de course car je n'ai plus qu'une fois avant de tout perdre ?

merci
A plus
annma
1
troubadour069 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 10:12
bonjour,

même problème

si quelqu'un a trouvé merci de me donner la solution.

A +
0
J'ai le même problème Merci pour la réponse à ton mail
Albert
0