Question sur dique dur externe

Fermé
kevin38 - 22 avril 2009 à 20:38
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 23 avril 2009 à 11:43
Bonjour,
voila je viens de recupérer un disque dur de PC portable que j'ai mis dans un boitier pour m'en servir comme dique dur externe sauf que ce dique possedait 2 partition donc quand je le branche il me trouve 2 dique dur...et je n'en voudrais plus que 1...comment faire.???

et j ai une 2eme question pour vous,je viens d acheter un DD Western Digital sauf que quand je le branche et que je vais dans Poste de Travail il ne m affiche pas le logo d un DD mais le logo qui apparait sur un fichier au format inconnu(je sais pas si je m exprime correctement) et quand je clike dessus impossible de le lancer,je dois faire "clike droit "puis "ouvrir" et a l interieur il y a un fichier qui contient 2 application: une au nom de "INSTALLTOOLS MFC APPLICATION" et une seconde qui se nom "WDSync" est ce que sa a rapport avec mon probleme??

merci a tous
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
22 avril 2009 à 20:53
je sais que lors du formatage tu peut ne remettre qu'une partition tout mais sans le formatage je ne sais pas si c'est possible
0
bonjour a toi,

et bien si tu veux j ai deja effectuer un formatage rapide dessus car je voulais qu il soit neutre mais j ai toujours mes 2 partitions...donc dois je le formater normalement et non en "rapide"?
0
je vien de formater une des 2 partition en FAT32 car c est le format qu il me faut pour ma Ps3 mais l autre partition je ne peut pas la mettre en FAT32 elle est en NTFS et je ne peut pas changer...comment faire?
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
23 avril 2009 à 11:43
arf moi c'est peut être du au faite que j'ai toujours formater en réinstallant windows
0