Accélérer Windows Vista

Fermé
philippe - 18 avril 2009 à 20:04
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 19 avril 2009 à 23:26
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista, édition Familiale Premium.
J'ai entendu dire qu'il était possible d'accélérer Windows Vista, en désactivant certaines fonctionnalités graphiques qui ne sont pas essentielles (en tous cas, à mes yeux).

Auriez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
Philippe
A voir également:

5 réponses

oui l'aero mais tu l'edition prenium ou basique si c'est le basique il n'y a pas d'aero
2
petitloup8864 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 13
18 avril 2009 à 20:17
essayez vista for expert
au dessus
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
19 avril 2009 à 01:35
slt moi aussi je voulais faire le même chose que toi et ce n'est qu'el que petit truck bète et méchant qui von te soulager
je tourne sur:
vista édition familliale prémium sp1
1Go de ram
intel pentium 4 3.8 ghz cpu
320go de disque dur
et une carte graphique intel jc plus quoi
il beuguè légèrement avant mè maintenant il fille comm l'éclair
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
19 avril 2009 à 01:53
Comment procéder:
-désactiver les volets windows

-désactiver l'indexation des fichier
(démarer, tapez service dans la barre de recherche et désactiver indexation des fichier)

-repartitionner le disque système
"pour mètre les document dans une autre partition que cèlle du système pour le désencombre"
(démarer clic droit sur ordinateur gérer.......... ensuite formater le disque crée et puis se rendre dans disque "C" utilisateur"Philipe" clic droit sur Bureau,propriéter, emplacement, déplacer "tu crée un fichier utilisateur dans la partition créé tu crè un dossier "Philipe" tu fait nouveau dossier tu clic dessus puis tu clic sur sélectionner dossier. eensuite il y aura un avertissement où tu clic oui ainsi de suite pour tout les dossier.)

-créé un dossier programme fils dans la 2ème partition
( où tu va installer tout les nouveau logiciels que tu installera et ceux qui sont déjà installer, si tu dispose des fichier d'installation réinstalle les.)

-désinstaller tout tes logicieles inutile
et suprimer les fichiers restant dans le disque où il a été installer

-supprimer tes historique de navigation et vider la corbeille fréquemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
19 avril 2009 à 23:26
slt et pour accéléré l'affichage du moniteur, si tu dispose d'équipement intel comme moi( carte graphique chipset express chipset) je te conseille d'installer Intel Graphique Média Accélérator qui est un pilot et de régler la fréquence d'affichage de l'écran à 75Hertz. by
0