[RUBY] Installer un service Windows ?

Fermé
therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 15 avril 2009 à 14:33
therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 20 avril 2009 à 08:52
Bonjour à tous !

J'ai le problème suivant : on me demande d'installer 3 services Windows codés en Ruby sur une nouvelle machine pour remplacer celle sur laquelle ils tournent actuellement.

J'ai récupéré les fichiers Ruby sur l'ancienne machine (il y a l'installeur de service et le service qui sont en Ruby), installé Ruby sur la nouvelle, ainsi que les mêmes gems que sur l'ancienne.

Je passe par une console pour l'installation du service, tout semble se passer normalement.

Je contrôle dans ma liste des services que le service est bien présent : c'est le cas. Seulement, je n'arrive pas à le démarrer... J'ai un message d'erreur (Erreur 1067 : le processus s'est arrêté inopinément)

Je voudrais donc savoir si vous aviez des idées pour régler mon problème. Faut-il regarder du côté des gems à utiliser ? Est-il plus pratique d'utiliser un autre installeur que celui que j'ai ?

Merci de m'indiquer s'il manque des éléments pour résoudre mon problème...

D'avance merci pour le coup de main !

Alex

1 réponse

therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 2
20 avril 2009 à 08:52
Personne n'a d'idée ?

Ou alors une solution pour installer un service windows sans passer par un code Ruby ?
0