Iphone zoom photo?? et faire des videos

Fermé
LILY - 12 avril 2009 à 23:58
fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2020 - 6 juil. 2013 à 11:48
Bonjour,
tout est ds le titre, comment puis faire pr faire de vraies photos avec un zoom un flash?
et faire des videos merci
iphone 3G
merci
A voir également:

11 réponses

francrouge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 67
26 juil. 2009 à 03:04
le nouveaux iphone 3g S à la vidéo pour le zoom une application est possbile
67
comment faire? quel application faut-il avoire?
0
J aime bien les noobs qui se repondent entre eux (pas bsoin d appli lool)
0
et beh donne la solution au lieu de faire le beau elbarto
0
Pour zoomer il suffit de toucher l'écran puis déplacer le curseur
0
pas pour les video --'"
0
L iphone peut faire des vidéo et également avoir un zoom pour les fotos
31
comment tu fait?
je suppose qu'il faut téléchargé une application sur app store mais laquelle?
0
Pour les video il faut le JB
0
Pour pouvoir zoomer en vidéo il faut l'appli "video zoom 2" et tu auras alors une barre pour zoomer
0
Pour zoomer tu fait comme pour voir une image tu met t'es 2 doigts et tu les écarte ! Et oui et pour vidéo tu double clique et ensuite tu vois le net changement derien à toussssss
13
Ouf, enfin quelqu'un qui répond correctement à la question!!!
Dingue le nombre de gens qui veulent "aider" et racontent n'importe quoi! La palme à Peter qui raconte que les iphone n'ont pas de vidéo ;-)
0
nul et ça ne fonctionne pas. téléchargez l'appli "video zoom 2"
0
Ça marche c'est super merci pour ta reponse
0
tank you yisei c cool ca marche
0
Camera plus zoom video sur iphone 4s ca marcher moi cest tros kool
0
zoom avec appli à 0.79 euro
pas de vidéo sauf avec iphone jailbrake
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut le JB et installer cycoder via cydia
5
Pour faire un zoom avec l'iphone 4 vous, taper un bas a droite de l'écran et il y a une petite bar qui arrive pour pouvoir zoomer.
3
moi non je n'ai qu'un carré et pas de zoom alors qu'avant ça marché
0
meme problème aprés mise à jour hier , alors qu'auparavant j'avais le curseur
0
c'est nul et ça ne marche pas il faut l'appli video zoom 2
0
comment on fait alors ?
a part en le craquant pour faire la vidéo j"ai rien trouvé!!
1
Il s'agit uniquement d'un zomm numerique donc tu peux aussi le faire sur ton PC une fois la photo sauvegardée. Je pense que cela n'a aucun interet puisque si tu prends la photo en mode standard tu peux ensuite recadrer ta photo et la zoomer comme bon te semble.

Zoom Numérique : Ca sert à rien!!
1
Pour prendre des vidéos il faut aller dans l'appareil photo et en bas il y a appareil photo et vidéo il suffit de passer le doigt sur la droite pour prendre une vidéo. Par contre pour le zoom.. Je n'sais pas..
1
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
13 avril 2009 à 00:15
Salut!

Je crois que c'est le seul défaut des iphone, ils font pas de vidéos!!dsl...
Pour le zoom, ta essayé d'écarter les doigts?

voila ++
0
il faut juste clicoter sur l'écran ^^
0
pas de vidéo sur l'iphone ,, ahah mdr
0
maxoupc Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 35
21 avril 2009 à 10:44
écarter les doigts ca ne marche pas
0
il fo juste kliké il fo juste apuiyé plein de foi juse en ho du dessin de lapareil foto et in pe a gauche
0
c simple ya une barre vous la faite glisser vers la droite
0
moi jai trouvé en le pivotent, une bar s'affiche en bas sur le 3gs!!
0
Utilise la notice donnée avec le iphone. C'est toujours plus simple, plus rapide et surtout plus fiable.
0
J'ai acheter 5 iphones, deux 3gs et trois iphone 4 et aucune notice n'est fourni ;)
Avec ios 5 le zoom photo es comme si vous zommer une image via l'iphone ou une page web, les deux doigt et on ecarte :) pour le mode videos pas de zoom --' Je cherche un logiciel tiers pour faire de la video et avec un zoom convenable, encore une chose idnamissible de la part d'apple qui bloque toujours des fonction que meme un vieux mobile as par default --'
0