Ipod Nano s'allume qu'en mode verrouillage

Fermé
severinemaman - 11 avril 2009 à 18:47
 kldjg - 10 juin 2012 à 18:16
Bonjour,
mon iPod (nano 4°Géné) s'allume uniquement branché sur mon PC et en mode verrouillage. Une fois "enclancher" je ne peux pas l'utiliser vu qu'il est en mode verrouillage. Si je le déverrouille, il s'éteint ni plus ni moins. Je l'ai déjà réinitialiser.. tous les trucs habituels mais là, je sèche, ché plus quoi faire .
Je n'ai trouvé personne pour le moment qui ai eu ce problème ci . Inutile de dire que si quelqu'un a déjà résolu ce type d'erreur qu'il me le dise. Merci d'avance les gars, je commence a désespérer.
A voir également:

8 réponses

PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
11 avril 2009 à 20:11
bonjour,
1-restaurer l'ipod via iTunes (mais toutes les données seront effacées).
2-Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuces : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.

source: https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
1
mais j'ai essyer de retouner sur menu mais je ne arrive pas
parce que mon ipod nano de 8 gigas est verrouillage il me faut entre le code d'acces
et je ne connais pas le code d'acces parce que sa fait 2 semaine que je l'achete avec un ami
tu peux m'aider s.v.p.
0
Ne savant plus comment éteindre mon ipod nano classique, j'ai appuyé sur verouillage écran. Il me faut un code d'accès que je n'ai pas, SVP aidez-moi!!!!
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
11 avril 2009 à 20:15
Il peux pas le restaurer, il faut le connecter à itunes. Mais, tu peux le réintaliser à partir de l'ipod, dans les réglages
0
PicPic35 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 11
11 avril 2009 à 20:18
???
si l'ipod s'allume uniquement quand il est branché sur son PC, il peut le restaurer via Itunes????
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
11 avril 2009 à 20:23
En fait, j'ai tord, il ne peux pas le restaurer sur directement sur l'ipod, mais il ne peux pas le faire sur l'ordinateur non plus, en mode hold, il ne le détecte pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
severinemaman
11 avril 2009 à 21:58
Merci pour vos réponses. Maintenant, y a un autre problème. Je crois que le commutateur "Hold" a " un coup dans l'aile"
On a l'impression qui c'est transformer en On-Off. Hold c'est ON mais bloqué : t'as pas l'utilisation de la molette activé !! et déverrouillage devient .. Off... Cool ! . J'ai de la chance dans mon malheur, j'ai un socle enceinte qui à une télécommande ou je peux actionner les fonctions même en mode verrouillage. C'est à plus rien y comprendre.
Ceux qui sont coincé comme moi, et qui on se genre d'accessoires vous êtes sauvé.

Merci encore, c'était bien aimable.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
11 avril 2009 à 22:35
Mais as-tu essayer de réintaliser à ton ipod même

PS:si ton probleme est résolue, n'oublie pas de L'indiqué pour les autres dans ta situation!
0
severinemaman
12 avril 2009 à 07:46
oui, g suivi le protocole a la lettre ! C'est pour ça que sa m'énerve !!!! il à été réinitialiser, restaurer.. les 5r de la liste de Apple, g commencer par voir le site du fabricant en premier. g plus ka le porter au service apres vente sauf que c un cadeau et ke la facture a ...Disparue !!!! Tans pis. Je suis déçus mais c'est comme ça. Merci qu'en même.
0
Moi aussi mon ipod est bloquer à cause que j'ai fait vérouiller mais je n'ai pas de code d'acset!!!!

Pouver vous m'aider S.V.P merci d'avance!!!
0
Appel le service après vente. C'est comme ça que mon casse tête c'est résolu. Ou demande en ligne un diagnostic avec iTunes. Le numéro de serie de ton iPod est inscrit dessus. Le mien en faite était cassé je pouvais m'énerver dessus !! Il me l'ont changer. Mais les codes d'accès ... Là ché po !
0