Création d'une vidéo avec un enregistrement

Fermé
cachoulette - 11 avril 2009 à 19:29
 J-P G - 12 avril 2009 à 08:49
Bonjour,
Je voudrais créer une vidéo avec une seule photo (ou des photos qui se suivent peu importe), avec comme musique un enregistrement. J'ai comme logiciel d'enregistrement Audacity et pour créer des vidéos j'ai iMovies. Malheureusement je ne parviens pas à créer ma vidéo. Comment faire? Que dois-je utiliser comme logiciel? Merci de votre aide!

PS: j'ai Mac OS X
A voir également:

2 réponses

florend-80 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 20:42
Bonsoir,
Si tu as Windows Vista ou Windows Xp tu devrais avoir le logiciel de création DVD "Windows Movie Maker".
Sous Windows Vista, c'est un autre logiciel "créateur de DVd" tu fais des menus DVD des effect, etc...

Bonne soirée

FlorenD
0
Bonsoir cachoulette

Audacity et iMovie sont tout à fait adaptés à la réalisation d'un diaporama comme vous le souhaitez.
Vous pouvez régler la durée de présence de chaque photo et incorporer l'audio issu d'Audacity.

Cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai une dernière question, comment mettre le fichier Audacity sur les images qui défilent ? J'arrive à mettre des chansons d'iTunes car elles s'affichent directement mais je n'arrive pas à mettre le fichier Audacity...
0
J-P G > cachoulette
12 avril 2009 à 08:49
Bonsoir cachoulette 



Sélectionnez le fichier audio, au format AIFF, ou MP3 que vous souhaitez importer.
La compatibilité optimale est obtenue avec le format AIFF, 16 bits, 48,1 kHz.
Glisser/déposer ce fichier sur la piste audio (Cf. aide iMovie), dans le "visualiseur de la chronologie" qui se trouve sous l'écran d'aperçu.
Vous pourrez ensuite le glisser à droite ou à gauche pour le caler temporellement.

Cordialement
0