Windows Live mes. ne s'ouvre pas en Mozilla!

Résolu/Fermé
mjbeijing Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 10 avril 2009 à 10:23
 mjbeijing - 10 avril 2009 à 10:34
Bonjour, Bonjour!

Je sais que la question a déjà été posée mais aucune solution n'est proposée... Merci de votre aide chers internautes....

Je viens de passer sous firefox et quand je veux regarder mes e-mails avec hotmail, je clique sur l'icone dans wlm et je suis obligé de retaper mon adresse et mon mot de passe pour pouvoir les lire! je n'avais pas besoin avec IE!
Comment faire pour éviter cela? Y-a-t-il moyen de reconfigurer Windows Live Hotmail pour ouvrir en IE?
D'avance Merci!

MJBeijing
A voir également:

2 réponses

Chetran Messages postés 121 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
10 avril 2009 à 10:30
C'est normal, wlm est un produit microsoft tout comme ie, si tu as une adresse hotmail, il te l'ouvrira systematiquement avec ie.
Perso, je rappatrie mes mails de ma boite messenger sur gmail et outlook
0
OK je veux bien, je fais rapatrier mes mais sur Thunderbird... mais malgré tout, je voudrais solutionner le problème étant donné que je travail de plusieurs ordi

donc la question est:

Comment désactiver pour ce site précis le fait qu'il s'ouvre ne Mozilla... avant cela marchait sans problème mais suite à un update de mozilla en 2009, il s'ouvre automatiquement en Mozilla au lieu de IE...
0