Je ne veux pas etre vu sur ma webcam sur MSN

Fermé
LILOU - 9 avril 2009 à 21:04
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 avril 2009 à 21:06
Bonjour,
j' ai un webcam qui est intégré directement sur mon PC portable .Quand je chate sur MSN live messenger, je clique en haut sur "VIDEO" pour ouvrir le webcam de mon correspondant et pour le voir. Se faisant , MSN ouvre automatiquement MA webcam, du coup je suis visible par ce correspondant !! Et je ne veux pas !
Ma question est : " comment faire pour ne pas etre vu en webcam par la personne avec qui je chate tout en pouvant moi , le voir sur sa webcam qu'il a accepté de se montrer ? En claire, je veux voir en webcam cette personne sans que lui me voit , quelle est la procédure à suivre ?
Auparavant, j' avais un PC fixe mais qui ne disposait pas de webcam intégré donc je pouvais voir sans etre vu et si je décide d'etre vu, j'ouvrais ma webcam. Là , avec ce PC portable, impossible de l'enlever. Comment faire avec ce PC portable ? MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
9 avril 2009 à 21:06
tu passe en plein écran pour afficher le menu, et tu fais action, vidéo, afficher la webcam d'un correspondant
0