Probleme de demarage pc portable

Fermé
marie - 7 avril 2009 à 11:12
the_ferret Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 8 mai 2009 à 07:20
Bonjour,

je possède un FUJITSU SIEMENS Ordinateur Portable Amilo Pi 3540-P7359 (windows vista)

j'ai accidentellement débranché la prise et mon ordinateur s'est éteint . j'avai un perihérique branché dessus , mon portable.

depuis mon ordinateur s'allume mais au moment , l'ecran devient gris...on ne peut rien faire d'autre ...HELP ME PLEASE !!!merci d''avance de m'aider.
A voir également:

2 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
7 avril 2009 à 11:38
Vista c'est une belle merde on attend sevent !!!

En attendent a tu tenter une restauration de ton ordinateur?
Car j'ai déjà eu se probléme suite a une extinction forcer pendant une mise a jours ( pas de patience trop long !!) :-).
0
sa ne fonctinne pas , j'azi essayer en mode sans echec ,il a redemarer mais comme d'habitude, ecran noir...
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7 > marie
7 avril 2009 à 15:12
slt

j' ai une proposition ,

si tu as le DVD d'installation inserre - le , il y a une option qui te permet de de reparer les erreur probable de ton systeme .

bonne chance
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
7 avril 2009 à 16:45
Si tu a les cd originaux de vista ou une partition de sauvegarde, je te conseille de réinstaller vista sans le formater comme sa tu pourra récupéré tout tes documents mais si tu a peur télécharge un image d'une debian ( version ) de linux et lance ton ordinateur sur le cd sans rien installer, via l'interface graphique que tu aura tu pourras sauvegarder tes données avant de faire ta réinstallation .

Bon courage et si tu as d'autre question je suis la.
0
je vais essayer mais je ne pense pas avoir de partitions de sauvegarde, car je l'ai eu il y a pas longtemps ,et je n'ai donc pas pris le temps de le faire...
0
marie > marie
7 avril 2009 à 19:58
finalement, apres avoir rallumé une enieme fois mon pc , ils m'ont enfin proposé la restauration du systeme( qui s'est effectuée sans probleme) et m'ont rallumé mon pc corectement.

journée de stress pour rien. en meme temps je l'ai eu pour mon happy birthday en fevrier donc voila..j'arrete de raconter ma vie!! ^^

merci beaucoup !!! a jamais jespère!! =)
0
the_ferret Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 2 > marie
8 mai 2009 à 07:20
Bonjour marie !

deja je suis heureux que ton probleme soit résolu, je souhaiterai te demander un petit service pour toi qui sera une grande aide pour moi...

voila je souhaiterai savoir si tu aurai la possiblité de me faire les 3 dvd de sauvegarde à partir de ta sauvegarde de ton disque dur car moi lorsque je l'ai est fait ça ne m'en à graver que 2 suite à un bug de leur logiciel ils mon donc fait parvenir 2 dvd qui sont censé etre les même que les 3 gravé normalement mais ce n'ai pas totalement le cas !

biensur je prendrais tous les frais à ma charge.

merci d'avance de ta réponse...

Ps: tu peux me joindre par mail en tapant mon pseudo et en rajoutant:

@hotmail.fr
0