J'ai un problème avec l'opérateur orange

Fermé
quentin75017 - 6 avril 2009 à 10:17
 TITI - 7 avril 2009 à 12:01
bonjour, je suis très deçu des services oranges concernant la téléphonie par adsl... Eh oui, j'ai contracté ce service en décembre 2008, depuis pas de récéption, et pas de renseignement soit par phone (extrémement cher), ou en agence ou l'on me fait toujours des courbettes en me calmant en me racontant n'importe quoi ... Ils ont réussi à me faire acheter un de meur téléphone soit disant près pour l'adsl... Encore pire, un autre magasin orange ne savait même pas comment se connecte le téléphone.. Service inadéquat et mal ficeler... Décevant ! Aujourd'hui... J'envisage de porter l'affaire en justice car j'ai était contacté par télépone pour accéder à ce service ... Toute allait se dérouler facilement sans problèmes... Il y aurait même au cas ou, un technicien qui se déplacerait si vraiment cela était indispensable. Trois mis plus tard...Personne... Un téléphone achetait pour rien ! Et en plus je suis pris pour un idiot !!! Merci Orange ! Avant j'avais le téléphone peut être cher mais là, je n'ai plus rien, mais je paie ! A part la justice, pas d'autre solution, non ?
Un client bien dégouté par cette triste affaire !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ben j'ai exactement la même galère , je suis complètement déçu de cet opérateur .
ma femme s'est rendue hier après midi encore et une fois de plus dans une agence de france telecom ...
Elle aussi est dégoûtée ... Ils ne sont chargés que de vendre des portables à l'agence à ce qu'on me dit , mais j'aurais bien aimé voir leur réaction si je m'étais adressé à eux pour prendre un contrat adsl ... Et encore... Elle n'a eu que des remarque idiote ... Genre : " il faut appeller le 3900... Ben oui mais je n'ai pas de téléphone ! Et par portable, encore une fois : c'est très onéreux !! De plus j'ai phoné dernièrement de chez un collègue, le répondeur automatique me dit qu'il faut que je phone de chez moi ... A part héberger mon collègue de travail, je ne vois pas !! Enfin, un bon point, en effet je pensais que mon dernier message ne passerait pas car très désagréable pour Orange, et je le trouve édité sur votre site, bravo...
Encore une fosi, je suis complètement surpris et dégoûté par les services de Orange (France Télécom), le prestataire téléphonique historique !
0
SALUT et bienvenu au club!
A la difference que moi c'est avec SFR.Et indirectement FRANCE TELECOM car c'est les cables dans la rue.
Mais aucun des deux ne bougent et ca fais 1 mois deja.
J'ai voulu regler ca judiciairement mais il faut passer par le médiateur des telecom,un type qui a le telephone et internet sans soucis et donc qui se presse pas.
En fait ce sont tous des incompetents et escrocs.
Que vas tu faire?
0