Excel : Liste déroulante sur 2 feuilles

Fermé
Baz - 31 mars 2009 à 16:03
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 mars 2009 à 19:39
Bonjour,
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
Sur mon fichier Excel j'ai deux feuilles, ma premiere feuille est une liste d'entreprises avec coordonnées et la seconde est une liste de matériaux. Je voudrais créé sur cette 2eme feuille une liste en face de chaque matériau comprenant toutes les entreprises distribuant ce matériau. Quelle est la procédure à suivre sachant que le problème est que les données de la liste appartiennent à une autre feuille?
Merci (énormement) par avance.
Baz
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
31 mars 2009 à 19:39
Bonsoir,

Pour utiliser une liste définie sur une autre feuille il faut qu'elle soit nommée.
Tu sélectionne la plage de la liste puis 'insertion / nom / definir...' et tu la nommes (liste1 par exemple).
Dans la validation des données comme 'source' tu saisis: =liste1

eric
0