Internet sur portable

Résolu/Fermé
michoko100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 30 mars 2009 à 16:11
michoko100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 20:18
Bonjour,


Je vais essayer d'être claire. Ma fille a eut un ordi portable, et impossible d'installer internet ! Pas faute d'avoir essayé.

J'ai bien mis la clé de ma 9 box, mais quand je vais dans connexion réseau, on me dit réseau non identifié, j'ai fait des recherches, entendu parler de l'adresse IP, du DHCP, j'y suis allée pour déterminer les paramètres (obtenir automatiquement une adresse IP et les adresses des serveurs DNS), mais toujours rien.
Je précise que j'ai enlevé le contrôle parental et le pare feu windows.

Donc mes connaissances en informatique étant limitées, je préfère m'adresser à vous avant de faire des manœuvres qui ne me mèneraient à rien.

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

alexia13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 9
30 mars 2009 à 16:14
la clé neuf box ne sert à rien vous pourrez toujours l'introduire , il n'y aura pas de connexion . il faut utiliser une connexion wifi avec les ordi portable c'est à dire qu'il faut activer le wifi sur l'ordi portable( voir notice pour savoir quel touche utiliser pour l'activer) et ensuite il trouvera le reseau neuf box tt seul ! voila j'espère que je vous est aidé !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:21
salut a tous

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
quelques astuces sur le wifi.

pour une livebox par exemple, la cle wep se trouve collee sous la LIVEBOX: 26 caracteres
a entrer en majuscules sans les espaces.
0
michoko100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
30 mars 2009 à 17:09
je désespère!! Le wifi est activé, j'ai entré le numéro de la clé, mais toujours le même problème. J'ai fait un tas de manip, comme aller dans le panneau de config, et faire tout ce qu'il y avait à faire au niveau des connexions, des partages de connexions, du réseau, j'ai fait config.msc dans exécuter, et tout mis en automatique, bref, rien, pas d'internet !

Je ne comprends pas que ca puisse être aussi compliqué.

Je précise que l'icône dans la barre des taches me dit bien que je suis connectée(accès local uniquement)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:09
cherches un tutoriel pour ton routeur sur internet/google.


la livebox pour s associer a un pc en wifi, il faut presser sur ASSOCIATION/
bouton situé sous la livebox, et l on dispose de cinq minutes pour se connecter
en WIFI.
sinon c est impossible.

regardes ton manuel, si quelque chose ressemble a ca pour le modele
de ton routeur.

si tu as echoué et emmellé la situation, tu remets le routeur a zero et tu
recommences.
voir notice.la


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michoko100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
30 mars 2009 à 19:23
nen toujours rien ! Est-ce que j'ai besoin d'acheter un routeur en plus du matos que j'ai déjà ? Sur le modem, il y a le wifi d'allumé. Et je suis avec neuf box. C'est quand meme grave je pense ...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:30
passes un coup de fil a ton assistance.

tard le soir.
0
michoko100 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 20:18
Ok merci pour vos réponses !
0