Utilisation du logiciel graphique Pixia

Fermé
Ungern Khan - 13 déc. 2004 à 20:53
 lex - 24 nov. 2009 à 02:51
Tout pour tous sur le logicxiel graphique gratuit Pixia .

Où le télécharger .
Comment s'en servir .
Exemples et illustrations .

Liens vers les forums et autres tutoriaux en ligne .

Simple,clair et précis .

http://papapixia001.site.voila.fr
A voir également:

10 réponses

bonjour je me suis créer un blog spécialement pour l'utilisation de pixia tout en image. je vous invite a la voir pour trouvé votre bonheur

Ps : en construction
14
montage photo
5
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargée pixia il a l'air génial mais je ne sais pas comment il marche !! =S

J'arrive juste a mettre un texte -_-"

Sii, quelqu'un pourait m'expliquer sur le forum ou prendre mon msn et me répondre ... Sa serait trés tigent...

Bisous a+
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 14:23
Ton site ne marche pas! ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon blog est : www.oficiel-pixia.skyrock.com voila bonne visite
2
moi aussi j'utilise pixia c'est un super logiiciel et tres interressant o'a'llah
1
Salut, comment allez-vous?
je viens de telecharger pixia mais ne sais pas comment l'utilise, s'il vous plait si vous avez un document sur son utilisation, partagez le avec moi. Je vous en serais reconnaissant. Merci
0
bsr Tout le monde !!

Bon moi aussi je viens de telecharger pixia j'avais lidee k ce logiciel m'aiderai a coloriez mes dessins mangas mais ça ne marche po !!

j'essaié de chercher klk conseilles sur le net et ça me servirait si kelkun me repond

Je trouve k pixia est tun peu compliker alors HELP °_°

Mon msn c --> barbi_lol@hotmail.com
0
bado86 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
31 août 2008 à 22:56
Bonjour à tous. Moi aussi je viens de télécharger Pixia, il a l'air bien avec divers outils, en plus en français. Mais voilà, au niveau supperposition d'image, je bloque. Avant j'ai essayé Photomagic, et il faut vrt dire qu'il était bcp plus simple. J'ai essayé de trouver un guide d'utilisation en ligne pour Pixia, mais il n'est nul part dispo. Est ce qqun à une solution?
0
www.officiel-pixia.skyrock.com
0
salut,

sinon comme logiciel gratuit et facil et hyper complet il y a photofitre (que j'apprend actuellement) et gimp 2.6 qui lui est très simple, on peut faire de super trucs!! il faut environs une journée pour bien le décourir et après on peut faire des créa digne de ce nom!!
0