Que pensez vous du mac mini

Fermé
lidou25 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 19:52
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 17 avril 2009 à 02:36
Bonjour,
je souhaite mettre au placard mon pc puisque j'ai eu marre de devoir formater mon PC, de chercher constamment des antivirus, d'être un risquophobe..........etc.......etc

Maintenant, je me suis dit qu'il est grand temps pour passer carrement au monde de la pomme (^_^) et en cherchant un peu partout, j'ai flashé sur le mac mini, il prend pas de place et il a tout pour séduire et faire l'affaire sans aucun souci.

Alors ma question est à ceux et celles qui travaillent sous des macs et sur des mac minis en l'occurance; est ce quz ça vaut vraiment l'achat du mac mini??

Voilà le lien des deux mac mini que j'ai trouvé;
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=100964&id_gcat=&idp=28
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=105679&id_gcat=&idp=28


vos conseils SVP.
A voir également:

2 réponses

j'ai acheté un mac mini au mis de juin 2008 que du bonheur, pas de bruit, jamais de plantage, et pas de virus tt est sous la main tt fonctionne , si tu tchattes en utilisant msn messenger tu as l'equivalent avec amsn pour mac mais sans l'audio le mieux c'est skype là tt fonctionne audio et video
0
Bsr patrick, merci pour votre réponse; Cependant, j'ai encore quelques petites questions à vous poser si vous me le permettez bien:
Qu'elle est la configuration de votre mac mini??
est ce que vous avez gardé l'open office ou bien c'était facile d'installer l'office microsoft??
ça Rame pas trop le mac mini comme c'était le cas avec nos PC après X temps d'utilisation??
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
17 avril 2009 à 02:36
Mac OS X ne rame pas. Sache que quand tu achete un Mac, c'est d,abord pour Mac OS X. Les Mac mini sont pas hyper puissant, mais il font bien l'affaire si tu ne veux pas jouer avec windows en dual boot. Y ,a pas open office quand tu l'achete, c,est à part qu'il faut le télécharger. Son plus gros défaut est le correcteur d'orthographe, sinon, c'est aussi bon qu'office
0