Un Resident evil 6 !!! lasuite continue

Fermé
mort-vivant - 16 mars 2009 à 18:23
 spoke17 - 18 août 2009 à 20:40
Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....

173 réponses

Na vive Jill et Barry !!! Et pas Wesker (mais meurt toi tu nous saoul a résisuter !!!)
0
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 41
25 mars 2009 à 15:37
Moi j'le vérais plutôt avec John Mccain
*
*
*
*
*
*






Ok je sort ....
-1
hiroyama kyoto
7 juin 2009 à 17:12
卓悅一人人法國球迷生化危機5日的資料6日星期四生化危機預計不會在這個時候,但不久將審查。我們應該找到克里斯,里昂,克萊爾,麗貝卡,並作為該病毒T系列將花費一個集生化危機0 1歐萊雅插曲5
-1
ChrisPleinDeTesto
8 juin 2009 à 11:53
J'ai fini le 5 hier... Je trouve que le jeu est bien.
Biohazard encore je veux bien... Mais pas Resident Evil! Faut changer le titre la...
Bref en tant que fan de la saga je suis déçu meme si je me suis amusé!
Pour les nostalgiques: acheter une game cube, jouer au resident evil rebirth et au resident evil 0
-1
ChrisPleinDeTesto
8 juin 2009 à 11:56
Ha oui et allez voir "La Horde" au cinema le 30 septembre...
C'est un film de zombi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'oubliez pas que Jill est immuniser contre le Virus-T Il y a beaucoup d'opportunité pour le 6.

Je coris qu'il devrait avoir 3 histoire semblable !

2 personnage

Chacun son histoire dans les meme lieux et en plus une histoire ou tu incarne les 2 en coop

Mais pour resident evil 6 les horizon sont grand il doivent trouver un nouveau chef d'umbrella a moin que wesker soit en vie ou changer d'organisation je verrais bien Claire dans le 6

Bref je l'attend avec impatience moi
-1
moi je parler du film jai vraiment super hate que le 4 sort mais quelle date dans les cinéma
-1
Euh....le 4eme opus n'est pas encor sortie je crois ^^
-1
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
23 juil. 2009 à 19:25
On va mettre les choses au clair : la saga de RESIDENT EVIL est en plusieure partie : Jill Rebecca tout ça & Claire Redfield . Le resident evil 4 étais plus ... Anciens on va dire que le 5. Resident Evil 5 a une qualité de jeu merveilleuse et des combos extras, MAIS ca ressemble plus à un Tomb Raider. Personnellement je ne suis pas déçu du jeu. Le RESIDENT EVIL 5 n'est pas surtis sur DS ou autre console a par la XBOX360 & PS3 Pourquoi ? Parce que ce sont les seules consoles a supporter son graphisme. En effet il y a plus de déçu que de content de ce jeux. Certains ont préféré ce jeu. Moi qui est vraiment un très grand fan de jeux vidéos, surtout de Playstation° je trouve ce jeu Bien pour ma part. Si vous êtes déçus, Capcom le vois aux nombres d'achats et ils entendent eux aussis les rumeurs. Ils font ce qu'ils peuvent pour rammener ce jeu au réel virtuel. Alors voilà c que j'avais à dire : Le résident evil évolue comme la vie. Les nouvelles choses du genre les médicaments pour guérir des choses ou quoi, c'est un exemple. Bha là le resident evil évolue AVEC le virus Il évolue en même temps que nous, alors qui sait on va dire que tout les anciens zombis des anciens residents evils sont encore vivants ? Pour répondre à toi Clemclem meme si tu n'as pas posé de question : Le virus T & G étais pour que Wesker se renforce ses céllules & il n'y aura pas Jill a mon avis, pour moi elle sera plutot remplacée par Claire Redfield quand à Léon je pense qu'il a finis lui.. enfin on véra et puis Moi je pense beaucoup que Sheva trompera Chris ! Car pour moi déjà elle étais pas .. Bavarde.. enfin bn je dis ça mais si ca se trouve on la véra dans aucune saga. Donc ce que je voulais dire en gros : CAPCOM a gaché tout Resident Evil. Mais resident evil restera toujours un trés bon jeu de shoot !

Bon jeu à tous.
-1
Resident evil est mort et je pourrais écrire un roman dessus ça ne changerait rien..... personnellement fan de la 1ere heure je peux vous dire que le dernier est un catastrophe. c'est bien beau de dire que le genre évolue et qu'il faut innover mais la c'est purement une régression en terme de sensation. resident evil était avant tout un survival horror scenarisé, un jeu qui prenait vraiment aux trippes. Depuis le 4 j'ai l'impression de jouer à tomb rider, c'est une putain de blague??? quasiment plus rien sur l'histoire, des "bruits" on remplacé les musiques. niveau graphique ok c'est beau et encore c'est pas la claque annoncée pour le 5. De tout façon, ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu... je comprends pourquoi Shinji Mikami a déclaré ne pas vouloir jouer au 5...
resident evil a perdu son essence...
-1
Il avait l'air délicieux le clown que t'as mangé ce matin au ptit déj'. :)
-1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:37
Pour revenir a wesker , il a pas les yeux orange mais rouge .
-1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:53
Oui en effet , désolé trompé . et pour l'insulte , je n'est pas insulté j'ai juste dis " quand tu poussé les statuts comme un con " je parle d'avant et je conjugue sinn j'aurai dit " avant on poussé des statuts comme des cons " et l'a tu m'aurais pas réclamé l'insulte.
-1
slt weskerpro‏ tu vien bien de dire "terminer le a 100% car c un jeu super d'action" nn!!! Je c pas si tu c'est mais en prinssipe les re son senssé nous faire peur car c'est un survival horro et pas action et donc pas tué des bosse a chaque porte qu'on passe. Ok c'est bien des bosse mait apré trop souven ben c plus du tous un survival horro c'est juste un survival tous cour!!! c4est bien d'inové avec de nouveaux bosse mé de la a en mettre autan je trouve sa vraiment gavent a la longue. Je c'est pas trop c quoi qui fait le + peur dans les re les angle de caméra ou bien les zombi :) passeque la dans re4 et re5 ni l'un ni l'autre et là donc c'est dommage.
-1
residentevil1212
17 août 2009 à 07:21
slt, je trouve que résident evil est bien un jeu de survial horor ,meme le 4 et le 5, car il y a plein d'énigme , j'ai fini RE 4 plus dune quinzaine de fois, et quand ji est jouer pour la premier fois le plus dure sa na pas été de tuer les zombie, mais de trouver les énigmes. La plupart dise " o il est naze c plus un survial horor mais un jeus d'action ", il dise faux car la réponse et sous leur yeux, se qui fé croire que c un jeux d'action se son les graphiques tout simplement.il y a une grosse difference entre RE1 à RE5. je pense aussi pour RE5 qu'il a été un peu copier du RE4, mais l'histoire et trés bien trouver.
-1
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 18:39
Parler des moments du jeux , c'est plus interessent les remarques ont les a déjà entendu plus de 100 foit :/
-1
residentevil 1212
17 août 2009 à 19:17
retourne dou tu vien on est sur un forum pour parler de resident evil
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
17 août 2009 à 21:57
avant c'était un sujet mais maintenant les gens vienne déposé leur opinion et sont vont , faut pas le prendre pour un cafè des membre comme-même :/
-1
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:01
Bref Nero ta joué a tout les resident evil toi ?
-1
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
18 août 2009 à 03:05
Bin bien sur , par contre pas tous j'ai jouer au 3 et le 4 (ça était un changement) et j'attends le 5 sur PC !
-1
residentevil 1212
18 août 2009 à 03:42
slt nero, je voudrai savoir comment ta trouver le RE4, avec tous c changemant de fé, moi personelement j'ai a RE3 et RE4 et lé 2 jeux sont super il ya bocoup d'énigme (un peu moin dans RE4) cété pour savoir.
0
c vré ke les graphisme son tré bien realiser,je sui d'accord avec residentevil1212,mé le dernier silent hill é un survivl horror é lé graphisme ne son pa tro mal nonplu. a part sa je trouve toujour ke re n'est pa un survival horror car aucun re ne ma surpri,ni fé sursoter,mé je sui d'accord ke dan les re precedan il yavé kan mm un peu plus de suspense. mé un survival horror sa veut dire survivre?dan tou les re je né jamé u a survivre,ten kon a des munition on ne survi pa,on tue!!!alr ke dan silent hill,les munition son tré tré rare,é on é souvent obliger de fuir. mé meme dan un survial orror il a toujur un peu d'action,dan re 5 il yen a bocou,cela veu juste dire ke les conaminer son de plu en plu nombreu et ke le virus se repen de plu en plu!! jaten les reponse merci
-1
residentevil 1212
18 août 2009 à 04:45
j'ai jouer a RE5 et il a bocoup d'action c bien sa mé se qui manque c les stratégie pour jouer , parce que lon doit toujours tirer et tout sa, je pense qui devrai faire du 6 d'un jeu plus du style din survival horor avec de bon graphique style RE4 Mé, plus surval horor et moin d'action.
-1