Un Resident evil 6 !!! lasuite continue

Fermé
mort-vivant - 16 mars 2009 à 18:23
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 18 août 2009 à 20:40
Bonjour,bonjour a tous j'ai regarder 1 peut sur les sites et 1 resident evil 6 va sortira dans 2ou3 ans enfin pour vous rassurer car pour moi perso fan de resident evil le 5 ma laisser perplexe pas vous ? pu de vrai zombie 1 virus pas beaucoup de mission dans les villes bcp tro de bosse enfin au moin on c'est que jill valentine ne meurt pas =) enfin bref qu'en penser vous de ce resident evil 5 le 6 le ratrapera ? .....

173 réponses

punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
8 août 2009 à 12:29
perso je l'ai trouvé carton ce resident evil, ils ont juste innové par rapport aux 1ers! faire 5 jeux sans nouveauté ça aurait été pourris! je l'ai finis plus de 10 fois, je m'en lasse pas !!! vivement le 6 dans la meme veine !
1
Resident evil c'est devenus de l'ction et plus du survival-horrors où sont passer les moment on notre coeur accelere quand on sapproche d'une fenetre en aillant peur qu'un chien nous saute dessus. A je regrette l'époque ou les resident evil etait long et qui fesait vraiment flippé (RE 1 ET RE 0) après c'est partis dans l'actions. RE4 je l'ai finis en 1 semaine et demis et RE1 en 4 semaine soit 1 mois donc il y a une sacrée difference. Dommage pour nous amateurs de survival-horors si ne vous aimer pas l'action-aventures attaqué vous a Silent Hill =,(
1
leonskennedy503
11 août 2009 à 03:21
c simple gameplay a la resident evil 5 ambiance a la re 1 2 3 histoir avec leon clair chris jill et ada dedans sa sera l'ultime resident evil et en+ un mode online tres vaste pui un editeur de niveaux(pour pc) il vont atteindre les 100 million d'exemplaire avec sa xD je sait pas les idée y'en a trop mais tous le monde fait qu'a sa tete ils ne voient pas se que la communauté cherche!
1
Wesker vendeur d'arme ??lol
Sinon presque tout le monde pense comme moi que RE5 c'est naze,un bon jeux d'action,mais pas un jeux que veulent les fans !!En plus je trouve idiot de pouvoir acheter des armes et de trouver des lingots d'or ou des munitions sur les "zombies" que je bute.Je préfairais me dire :"merde j'ai plus beaucoup de munitions".Et pis les énigmes c'était bien et fallait cherché dans les anciens RE.Dans le RE5 faut tourner des mirroirs commes des cons.Et pis je préférais encore les zombies qui savaient pas courirs parce que la les zombies avec des haches et encore pire avec des bazookas !!On aurait dit un jeu de guerres avec des humains et pas des monstres !!
En plus jouer le jour c'est pas terribles et l'afrique,pour moi,c'est pas une zone pour RE.C'est mieux dans une villes,avec les bruit des morts-vivants,tout ça la nuit et sous la pluie...pourquoi pas a Liberty City ??xd
Franchement RE5 je l'ai finit en 8h30 et aprés j'avais pas envi de refaire tout le scenario merdique avec Shéva qui sort de je sais pas ou...encore le 4 passait mais le 5...ouuh !!
Pour le 6,faudrait que ce soit dans une grande ville et pour le scénario,Barry Burton est le vrai méchant depuis tout les RE...(pourquoi pas ??)mais pas de plagas ou quoi que ce soi...un retour a la source!!Et aussi la vue a changer,comme dans les ançiens,c'était bien et puis si ils laissent le systeme d'acheter des armes,faut remettre un vendeur parce que acheter a chaque chapitre c'est nul et aussi remettre les bonnes vielles machines a écrires et sauvegarder comme avant et pas faire des point de sauvegardes automatiques et recommencer facilement quand on creve !!En bref oublier les systeme du 4 et 5 et nous refaires un bon vieux Resident Evil !!!!
1
et ofaite melo cloud,ta pa fini le jeu en 8h impossible,ta fini l'aventure en mode normal,mai pa en veteran et pro,ta pa tous les tresor et toute les figurine,et tu peu pa avoi tou les armes avek munition illimiter car il fau finir le jeu minimum 3 foi pr tou avoir,et ta pa fini le mode mercenaire avek chake perso et tou le temp en minimum rang s???!!!! donc ta pa fini le jeu,finir un jeu c 100% ou sinon ta fini ke l'aventure du jeu.c nul de faire sa,normal ke re5 té deçu!!
sachez tous ke sa sert a rien d'acheter un jeu pr faire sa!!!

finisser tou vo jeu a 100% et la vou serez des vré et tré bn joueur

a + tou le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous!! je voi ke bocou de monde parle pr critiker re5 mai,il faut k vou sachiez k'a chake re,les zombie son plu developer.nouvo virus:zombie plu fort,c normal kil fasse un jeu plu lumineu et dan un autre environemen,le jeux doi evoluer,vou parler de refaire les environemen des re precedan,mai les jeu seron preske identiqu a chake foi,donc les re seré vémen tré lassan.de plus je trouve ke l'histoire et assez bien tourner,sa sui les re(sof re 4 ou je trouve ke l'hisoire et asser pourrie,le but de re et d'exterminer le virus,mé dan le 4 on doi retrouver la fille du president,asser nul!!!)se ki et nul dan les re, c labsence dun nouvo boss final,du 1 o 5 il ya wesker(dan le 6 il i sera oci car il meurt tou ltemp mé il revien a chake foi).franchemen g fini tou les resident evil,le 5 en entier(tou les costume,les nivo debloker et terminer meme pro,les figurine,munition illimiter sur chake arme,tou les tresor,mode mercenaire fini a chake nivo avek chake perso et rang SS eniron...)et dan lensemble,le 5 n'est pa dessevan,apré il ya ceu ki aime et ceu ki naime pa,genr les persone deçu parsekil ya tro de boss,c bete car les boss son tro exelent a batre,ou alor c parske vou ete nul et ke vou crever a chake foi.faite tou les boss en mode pro et la vou veré.un onseil,terminer le a 100% car c un jeu super d'action(et pr moi pa vrémen survival horror car mm dan les re d'avan je né jmé sursoter ni mm été supri)silent hill en é un mé c pourie,pa asser de munition ni rien,fo souvent fuir c naze..

bn jeu a tous
1
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
18 août 2009 à 10:48
Un resident evil reste un resident evil. Il doivent pas baisser l'action, mais la monter pour moi. Puis les ennemis de la fin sont casse machins avec leurs armures enfin bon..
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:58
pour le 6 sa serais bien qu'il font le jeux un peu dure , qu'on a l'impression d'un survival horror , exemple des que ya des zombie y'en a vraiment plein plein .. les munition ils en reduissent etc ... sa ses du survival horror !
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 18:02
je susiun fan de resident evil et les developeur on laisser l 'esprit survival horror pur et dur avec de la reflexion pour des jeux d'action ou tu peut foncer dans le tas avec ta mitraillette avec munition infinie avec ton lance roquette munition infinie aussi pour tu baqler le jeu vite fait bien ( re4 pour les puriste comme moi de ce jeu )
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:04
Nan mais , les monstres , a chaque foit que t'en croisent , y'en a 5 ou 10 max ...
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 18:06
oui mais bon si tu voit la difference entre les premiers et les derniers tu verra qu'ils sont un poil plus bourrin^^
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:09
Avant , ils venaient en masse xD ! la maintenant boff, sa serait bien que le 6 sois long a finir aussir ..
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 18:11
moi j aimerai un resident evil qui m 'envoi a l' hopital tellement j'ai eu les petoches ^^et je crois que je vais attendre encore un peu
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:52
^^ Dans le 4 le moment que j'aime pas ses quand tu entre dans le chateau de Ramon Salazard , c'est galere a trouver les 3 morceaux que tu doit collé au mur !
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 18:56
c'est un casse tête digne de resident evil tu fais meme la rencontre avec l' ancetre de wolwerine dans une prison^^
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:00
xD l'aveugle que tu doit frappé par derriere ^^
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 19:01
ou au lance roquette^^
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:08
tu y a joué RE0 ?
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 19:16
j ai joué il y a longtemps au premier et j' ai fait une overdose de 4^^
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:16
comment ça ?
1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 19:19
j'ai joué il y a longtemps au 1er RE et j' ai trop joué a re4
tu as deja tiré 6fois dans le lac de re4 vers le debut ?juste avant de combattre le poisson geant?
1