Mon pc se met en veille tout seul !!

Fermé
Sol3dad - 15 mars 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 19:26
Bonjour,

Depuis quelques jours mon ordinateur portable se met en veille des que je baisse l'ecran, alors qu'avant il ne le faisait pas (je precise que je n'ai touchée a aucun option pour ca) du coup je suis obligée a chaque fois de me reconnecter a ma session !
comment remedier a ca ??

et je voulais savoir aussi, quand je suis déconnecter de ma session, est ce que mes téléchargements en cours continus toujours a télécharger ??

merci de vos reponses :-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:22
Salut,
il faut désactiver l'option qui met l'ordinateur en veille lorsque tu rabaisses le capot.

J'ai pas de laptop Vista sous la main, mais essaye cette technique ça devrait marcher: à cette page.
1
J'ai été sur le lien et j'ai fais ce qui était recommandé : ca a marché !!

merci beaucoup a vous deux :-)
0
Utilisateur anonyme > Soledad3
15 mars 2009 à 22:29
De rien =)
Oublie pas de mettre le sujet en Résolu, bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:26
Salut,

Pitchou-Ninou: c'est pas grave si tu n'as pas pu aider, c'est le geste qui compte: on a tous débuté un jour... le tout c'est de retenir les solutions pour que tu puisses à ton tour aider les autres. D'ailleurs tu as bien répondu concernant le fait que les téléchargements sont interrompus lorsque l'ordinateur est en veille. ;)

Soledad: c'est vrai que tu pourras pas mettre le sujet en Résolu, c'est dû au fait que tu as changé de pseudo entre temps. Jpense que tu peux laisser comme ça, on comprendra =)

Voilà, je reposte la solution, au cas où le lien que j'ai mis là-haut serait périmé:

Pour supprimer la veille prolongée ouvrir :
1)le Panneau de Configuration,
2)Ordinateur Portable,
3)dans Options d'alimentation ouvrir "Modifier l'action qui suit la fermeture du capot."

Ensuite, en face de "Lorsque je ferme le capot", il y a deux barres de défilement, une pour la batterie et l'autre pour le secteur. Dans la barre de défilement de la batterie choisir l'action "Ne rien faire".


Bonne soirée.
1
Pitchou-Ninou Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
15 mars 2009 à 22:13
jpense ossi ke c un virus tu devrai instaler un antivirus ou kontacter kelkun
pour la 2eme je PENSE ke non sa ne continu pa a telecharger
0
un virus qui ferait mettre en veille mon pc quand je baisse l'ecran ??
j'avoue que meme si je ne suis pas une pro en informatique je reste tres septique a ce que tu me dis...

je fais de suite une analyse et je te dirais de ce qu'il en est !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitchou-Ninou Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
15 mars 2009 à 22:20
a vrai dire moi non plu ms c la seul possibilite ke g pu trouver -__-
dsl
0
MDR bon bah merci comme meme pour cette tentative d'aide !

ps: j'ai viens de finir d'analyser mon pc : aucun virus ^^
0
Pitchou-Ninou Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
15 mars 2009 à 22:30
derien meme si g rien pu faire :(
0
oui c'est ce que j'allais faire mais l'onglet n'est plus la ! je ne peux pas qualifier la discution
normal ?
0