Traduction premiere pro

Fermé
darshee - 2 déc. 2004 à 16:02
 darshee - 3 déc. 2004 à 23:50
salut ou peut on trouvé un patch de traduction pour premiere pro(7) pour le passé du us au francais(logicielle achete en us car moin de taxe)
en vous remerciant d'avance!!
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 déc. 2004 à 20:35
Bonjour,

Adresse toi à Adobe, preuve d'achat à l'appui. Il n(existe pas de pack de traduction.

Toco y se gausos !!!
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 déc. 2004 à 22:39
Acheté via internet ? Après une pub par e-mail ?

Toco y se gausos !!!
1
merci je me suis adressé a adobe mais ils ne veulent aucun compromis voir meme pas me le fournir avec le reglements les taxes superflues de la version francaise

si quelqun pouvait me donnait une solution svp
merci
0
oui par internet, car la version us ne comporte pas les taxe de traduction mais le pb est que je pensée pouvoir m'en sortir avec l'anglais mais il est tellement complet que certaine fonction reste trop flou et c'est donc pour cela que je cherche a le faire traduire.
mais si il n'y a as d'autre moyen je repairais une licence francaise et je revendrai celle ci (mais c embetant de deboursé 800 euro en plus des 450 que j'ai deboursée pour celle ci)
merci de me prevnir si vous avez une solution!!
a++
0