Changer le son anglais par du français

Fermé
msir - 26 oct. 2004 à 20:57
 msir - 28 oct. 2004 à 21:26
Bonjour,j'ai un film avec un son original ( anglais ), que je voudrais remettre en version française.
je sais qu'il faut utilisé Virtualdub, mais je sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrais m'aidé!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 27
27 oct. 2004 à 00:32
Je te conseille de te servir de VirtualDubMod, une version améliorée de VitualDub. Tu peux le trouver ici : http://www.toutfr.com/redirect.php?id=897&sitetype=mirror

Bon il te faut d'un coté ta vidéo+son anglais ( on va l'appeler "A") et d'un autre la bande sonore en français ("B").

Ouvre ton fichier "A". Tu vas dans stream, stream list. Ici se trouve ton fichier son. Tu peux en ajouter plusieurs. Fais add, puis selectionne "B". Pour deselectionner l'autre bande son, double clique dessus pour la "griser".
Maintenant, il peut y avoir un décalage entre la bande sonore et la vidéo. Pour régler ce pb, fais un clique droit sur la nouvelle bande son et choisi "interleaving". Il te faut alors changer le "delay audio track". Les valeurs sont en ms ( en+ ou en - ). Avec un peu de chance, les réglages seront faciles. Tu peux regarder le délais qu'il y avait sur l'autre bande son au cas ou ce serait la même. Choisis "direct stream copy" si tu n'as pas besoin de recompresser la bande son. Fais OK. Ensuite, dans "vidéo" choisi aussi " directstream copy" si tu n'as pas besoin de recompresser la vidéo. Puis "files", "save as ", entres ton nom de fichier, le type de fichier, et enregistres!!!

ça ne prends pas beaucoup de temps ( qq minutes tout au plus ).

Voilà!!!

J'espère que ça va t'aider!!!

@+
0
je remercie CMOI73 pour son aide
bonne soirée à tous
0