Pb d'instalation windows

Fermé
hic - 28 juin 2002 à 11:43
 klash2001 - 16 juil. 2002 à 18:27
j'ai formaté mon disque dure j'essaiye d'instaler windows nt mais je reçoie cette erreur verifying dmi pool data
LI
je pense a une mise à jour de bios mais je sais pas comment ca se passe.
merci pour votre aide a+
A voir également:

4 réponses

zactaurus Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2006 10
29 juin 2002 à 01:41
Si ton DD fonctionnait avant le formatage, c'est qu'il n'y a pas de problème hardware.
As-tu essayé de booter avec une disquette dos et examiner ton DD. Avais-tu un logiciel multiboot sur ton dique?
Enfin, je veux dire que tu as peut-être encore quelque chose sur le secteur boot du DD.
Essaie de formater le DD en FAT et d'écrire le secteur de boot en mettant un dos sur le DD.

bonne chance
0
oui c'etait juste merci zac
0
j'aimerai savoir ce que signifie btc pour l'installation d'un graveur
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 juil. 2002 à 09:17
Ca se fait pas trop de poster une question dans un autre message si celle ci a aucun rapport...essaye plutot de poser ta propre question, tu auras plus de succes...

*,*
\_/
0
dac
0
bonjour tt le monde.
j'ichange mon disque dur,comment recupere le contenu de mon ancien disque sans trops de degat.merci pour votre aide.j'ai windows 98 deuxieme edition.mon deuxieme disque actuellement est en esclave formate,partitionne en deux fois 10Go.je ne suis sur de moi pour la suite.et comme je suis nul,je prefere vous demander votre aide.merci mes braves et bonne nuit a tous.
0