Recherche d'un bios

Fermé
mhnzeusseu - 7 mars 2009 à 10:18
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 7 mars 2009 à 18:48
Bonjour,
Bonjour j'ai un ordinateur portable lifebook fujitsu siemens bs004 qui n'a pas de lecteur de cd et il ne boot pas sur les lecteusr de cd externe à port usb. Je voudrai savoir s'il existe une version de bios plus récente qui peut booter sur les lecteurs de cd externe
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
7 mars 2009 à 10:24
Slt, pour les ordinateurs a marque (fujitsu, Hp, etc....), les bios sont a télécharger sur leur site !!!
Un PC sans lecteur CD.... et avec XP...... ???????
0
oui j'ai windows xp. le problème est que j'ai chopé un virus qui a bloqué ma machine et il me faut réinstaller mon système d'exploitation mais avec mon problèe de Bootage il faut que je cherche à flasher mon BIOS pour pouvoir l'ugrader pour qu'il puisse flasher sur les lecteurs externe et les ports usb comme le fonrt les machines récente de nos jours
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
7 mars 2009 à 18:48
cmt tu installé XP juska maintenant ????
sinon comme je te l'ai indiqué, va sur le site du fabriquant de ton PC et télécharge la mise a jou du BIOS, sinon va sur le fabriquant de ta carte mère (ASUS, MSI, GIGABYTE, etc....) et recherche ton Bios adéquate !
Attention a ne pas te tromper car un mauvais BIOS entrainera la mort de ta carte mère !!!
0