Installer une imprimante sous windows Vista?,

Résolu/Fermé
charlie53 - 4 mars 2009 à 17:03
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 10:15
Bonjour,

J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis;

J'ai changé d'ordinateur et je me retrouve avec Windows Vista, j'ai donc voulu installé mon imprimante sur ce nouvel ordianateur.
Lorsque je met le logiciel d'instalation, a un moment il me dit d'allez sur le site d'épson afin de télécharger le logiciel pour Vista.
J'ai fini par trouver mon imprimante dans la liste mais finalement pour mon imprimante( EPSON STYLUS PHOTO RX425) il est indiqué ; " WINDOWS UPDATE: Les pilotes de votre produit seront disponibles par le biais du service de mise à jour automatique du logiciel intégré à Vista".
Donc je trouve WINDOWS UPDATE et fait une mise à jour automatique, à partir de là que dois je faire???
J'ai regardé dans l'historique des mises à jour éfféctué aujourd'hui mais y a rien qui parle d'EPSON, y a ptêtre un autre nom??

Je ne sais plus quoi faire, j'ai installé 3 fois mon logiciel d'installation sans succès et donc je l'ai désinstallé mais c'est long et j'ai vraiment besoin de me servir de mon imprimante.

Si quelqu'un à été dans le même cas que moi merci de m'aider et de me donner la marche à suivre.

Merci
Charlène
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
4 mars 2009 à 17:16
salut va au plus simple tu fait ceci démarrer panneau de configuration clique sur imprimante ensuite en haut dans la barre ajouter une imprimante sélectionne le 1er paragraphe la une fenêtre ouvre coche la 1er dans le menu sélectionne LTP1 puis suivant la dans la fenêtre tu va avoir une liste d imprimante sélectionne la marque de ton imprimante et la série a droite et suivant vista va te rechercher le pilote seul et voila tien moi au courant a++
1
Merci pour ta réponse mais est ce que je dois d'abord installer le logiciel de mon imprimante?
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260 > charlie53
4 mars 2009 à 17:41
non essai d'abord de faire ce que je tes taper au dessus pour la mienne j ais fait ça car mon logiciel de l imprimante n était pas compatible avec vista pence a allumer ton imprimante
0