Arnaque outre mer boite auto.com

voit25 - 4 mars 2009 à 00:30
 Cathy - 24 oct. 2010 à 20:12
Marrant, après une première demande très classique et l'envoi de quelques photos et scan du CT, j'ai reçu une déclaration d'amour pour ma voiture et un empressement très net pour me garantir un paiement express en toute sécurité, sans nécessité de voir mon véhicule. J'ai proposé un paiement le jour de l'achat mais apparamment ça convient pas.... c'est drôle non? de plus à lecture du message de fred, juste avant vous pourrez remarquer que le boulot à changé le cardio est devenu fait du négoce dans le café finalement mais par contre il a gardé le numéro de téléphone.... disons qu'ils nous prennent un peu pour des ....

"Bonjour Mme

Merci pour cette grande importance que vous nous accordez mon épouse et moi en nous faisant parvenir les photos de votre véhicule, elles sont magnifiques. ( ma petite voiture a plus de 10 ans !!!!)Alors concernant les modalités de paiement, dites nous votre mode de paiement vue que c'est vous qui vendez votre véhicule et jusqu'à preuve du contraire vous en êtes le propriétaire.
sinon mon épouse et moi avons jugés nécessaire de vous l'acheter et pour le paiement de votre véhicule vue le distance qui nous sépare soit par un mandat cash via western union instantané soit par un virement bancaire swift international qui ne met que 72h pour que vous soyez crédité donc si vous êtes d'un commun accord avec nous sur le mode de paiement faites le nous savoir afin de pouvoir effectuer les démarches et que vous ayez votre argent dans les plus brefs délais et que vous nous réservez votre véhicule jusqu'à notre arrivé sur la france car nous sommes en outre mer pour des raisons de boulot.
Je bosse dans le négoce café cacao depuis 4 ans et je suis originaire de Strasbourg dans le (67) car c'est là que je suis né.
pour la récupération de votre véhicule c'est mon épouse qui se charger de cela car elle sera sur la france dans peu de temps, une fois là-bas elle fera le déplacement jusqu'à chez vous à domicile pour le récupérer et finaliser les derniers actes de vente avec vous c'est à dire la signature des différents papiers administratifs.

en attente de vous lire

M.DAVID
00 22 545 750 299
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:43
0
Bonjour,
J'ai été moi même pris par un arnaqueur suite a une annonce de voiture a vendre
Le monsieur soit disant tres interresé par notre voiture se nomme Fabrice Berger et il habiterait sur la Côte d'Ivoire au numéro 011-225-4593-2481. Il m'a meme fait le coup de sa femme décédé !! Mais heureusement des qu'il m'a parlé des taxes que je devais payer pour avoir son cheque majoré j'ai vraiment cliqué et me suis infornée a la Western Union qui eux m'ont vivement déconseillés de continuer la transaction.
Donc avis a tous ceux qui veulent vendre quelque chose outre-mer ne faites jamais affaire avec les gens de la Côte d'Ivoire !
0