Comment crée un réseau en wifi de pc/portable

Fermé
supergwada - 22 nov. 2004 à 13:54
 supergwada - 1 déc. 2004 à 18:06
Salut

Je voudrai crée un réseau domestique sans fil (Wifi) pour pouvoir échanger des fichier , jouer en réseau

Le pc est composé d'un AMD Athlon XP 2800+et je suis connecter par USB a mon modem wifi (wanadoo Inventel DW-B 200) norme 802.11b
Le portable est un VIAO A217M centrino 1.6 Ghz INTEL avec XP une carte réseau WIFI 802.11b intégré

Le PC et le portables sont distants de 10 mètres est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment crée ce réseau local en wifi

PS; S'il vous manque des information (systeme ou quoi que ce soit) faite le moi savoir

Merci D'avance
@+++
A voir également:

1 réponse

yo salut supergwada !! je suis confronte au emme probleme alors quand on taura repondu si tu peu menvoyer la reponse se serai sympa !!! merci man et pliss foss par raport aux seismes
0
le mieux si pc fixe pas loint d'acces db200
1) installer le logiciel automatique wanadoo avec connection usb ou ethernet sur le premier pc suivre les instruction du soft et tester l'acces internet.

2) utiliser l'antenne wifi du pack db200 et la connecter dans usb du 2eme pc (pour moi eloignement des 2 pcs 2 etages avec murs)
utiliser le cd wanadoo db200 et choisir connection wifi suivre les indication logiciel type cle wep etc...

le db200 est un modem routeur donc pas besoin d'avoir les 2 pcs allumée

tu pourrais meme connecter un troisieme pc au port libre usb ou ethernet selon ton choix pc1
0
le mieux si pc fixe pas loint d'acces db200
1) installer le logiciel automatique wanadoo avec connection usb ou ethernet sur le premier pc suivre les instruction du soft et tester l'acces internet.

2) utiliser l'antenne wifi du pack db200 et la connecter dans usb du 2eme pc (pour moi eloignement des 2 pcs 2 etages avec murs)
utiliser le cd wanadoo db200 et choisir connection wifi suivre les indication logiciel type cle wep etc...

le db200 est un modem routeur donc pas besoin d'avoir les 2 pcs allumée

tu pourrais meme connecter un troisieme pc au port libre usb ou ethernet selon ton choix pc1


ca je l'avait déja fé c pour créé le réseau
@++
répondre si plus d'info@+
0