Command installer internet sûr un autre ordi

Fermé
sylviane - 1 mars 2009 à 13:20
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 1 mars 2009 à 13:37
Bonjour,
qui peut m'aider j'ai deux ordi xp avec free j'aimerais installer internet sûr le deuxiéme ordi pour celà j'ai installer une cléf wifi mais aprés je ne sais pas comment faire merci de vôtre aide
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
1 mars 2009 à 13:37
Voici quelque info d'aide du site free :

Tout comme pour une connexion au réseau local en Ethernet, les propriétés d'un réseau WiFi sont paramétrables.


Pour y accéder, rendez-vous dans le Panneau de Configuration et double-cliquez sur "Connexion Réseau".
Sélectionnez votre "Connexion réseau sans fil" et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Propriétés".
Pour conserver une configuration automatique, double-cliquez sur Protocole TCP/IP et vérifiez que tout est paramétré sur automatique.

Dans l'onglet "Configuration réseau sans fil", vérifiez que la case "Utiliser Windows pour gérer mon réseau sans fil" est bien cochée (si vous souhaitez éviter l'utilisation d'un autre utilitaire de gestion WiFi).

Une fois le Wifi actif côté Freebox, il vous faut y accéder depuis votre ordinateur.

Si l'équipement Wifi de votre ordinateur est bien installé (se référer à la notice de votre machine) et géré par le système Windows, une icône de connexion au réseau sans fil doit être présente en bas à droite de l'écran, à côté de l'horloge.
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur "Afficher les réseaux sans fil disponibles".
Windows effectue une recherche des réseaux à portée et vous propose une liste. Sélectionnez votre réseau (il correspond au nom de réseau que vous aviez spécifié dans l'activation du Wifi, dans votre interface de gestion) et cliquez sur "Connecter".
Vous devez à présent indiquer la clé de cryptage que vous aviez paramétrée, dans les 2 chams proposés. En cas d'oubli, vous pouvez la retrouver en retournant dans le paramétrage WiFi de votre interface de gestion. Cliquez sur "Connexion".
0