Ordi ne s'allume plus!!!

Fermé
damdam - 28 févr. 2009 à 22:29
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 1 mars 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordi, il ne s'allume plus du jour au lendemain.

Je m'explique, depuis ce matin, je lance le pc, j'entend les ventilo se lancer (venti du processeur et celui de lalim) mais l'ecran reste noir mais la tit lumiere d'alim se met comme un veille...
je n'est meme pas la page de demarrage du bios , c le nean!!

j'ai deja eu le souci une fois mais au bout d'une heure c'etai revenu.....j'avoue ne rien comprendre


help me please thx

6 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
28 févr. 2009 à 22:30
bjr
teste ton ecran sur un autre pc si tu peux ai bien peur que ce soit ecran ou carte grafique
0
Romi3600 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 3
28 févr. 2009 à 22:31
Ta carte graphique doit en avoir marre je pense , si tu as un SAV , amène le , sinon , essaye de tester ta carteg graphique sur un autre ordinateur , et si sa marche pas , c'est elle ! Fait gaffe moi sa me le faisait , c'était la carte mère ! le BUS était mort !
0
le probleme c que c une carte graphgique integrer :s

par contre bizarement la carte mere est casi neuve donc je trouve ca bizar, sachant que le pc ne sert que pour de la bureautique, donc pas de quoi la pousser a fond lol

vous en pensez quoi?
0
quelqu'un aurai une idee?????
0
Bonjour damdam. Le fait que ce soit neuf n'a rien à voir. La mienne m'a lâché au bout de 2 mois. Peut être un défaut de fabrication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le cas ou se serai la carte graphique qui serai morte.... qui est integrer a la carte mere... est ce que en rajouter une sur le port pci xpress resouderai le probleme ou serai til possible que le probleme persiste parcequ'au fond la carte mere en elle meme est toucher??
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
1 mars 2009 à 23:31
oui tu peux en mettre une sur la carte mere tu n'aurais vraiement pas de chance si ta carte mere etait morte
tu mets la carte sur un port pce et tu mets le pilote
0