Image ISO sur disque dur externe en USB???

Fermé
floreset - 28 févr. 2009 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 17:43
Bonjour,
Je dois changer mon disque dur interne qui commence a faire beaucoup de bruit! J'ai donc commande un nouveau disque dur et je m'occupe du transfert de donnees et surtout du transfert de logiciels (windows XP, microsoft Office) dont je n'ai plus forcement les disques.
J'ai fait une image iso du DD avec ACRONIS TRUE IMAGE mais comme je n'ai pas de graveur de cd, je l'ai mise sur mon disque dur externe branche via USB.

Cela posera-t-il probleme lorsque j'installerai mon nouveau disque dur interne? Concretement, il faudra que je demarre comment mon ordinateur? Est-ce que vous me conseillez de graver des CDs a partir de l'ISO que j'ai mise sur mon disque sur externe (j'ai un portable qui peut graver des disques et je peux brancher ce disque dur externe sur mon portable)?

Merci d'avance de votre aide...

Floreset
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:13
salut,
tout ce que je peux te dire c'est qu'on peut booter d'un disque dur externe ou d'une clé usb
Il faut bien entendu activer la détection automatique de l'usb dans le bios.
Sais tu entrer dans le BIOS et le faire?
Pour le reste de la procédure attends des plus calés
0
Merci Baluze. Non, je ne sais pas activer la détection automatique de l'usb dans le bios! Aussi, il y a d'autres choses sur mon disque dur externe USB, c'est grave?
0
Utilisateur anonyme > floreset
28 févr. 2009 à 17:43
au démarrage, tu vois apparaitre quelques secondes "setup" ou "configuration" ou "to enter setup" avec le nom de la touche pour y accèder
Tu mets tout ce qui est marquéUSB sur enabled
si c'est en francais ca sera encore plus facile
Pour le reste, il y a un mec ici qui sait faire ca mais je sais plus son nome et je sais pas s'il est là
0