Bonjour, je joue actuellement un chasseur 80, pour répondre a cette question qui perturbe tant certain joueur ^^ je pense que chaque classe est aussi fort que les autres, il n'y a pas de classe supérieur, chaque classe a sont point faible, vous pourrez toujours tester différentes classe, il y en aura toujours une autre pour vous down, perso, personne na trop parler de chassou sur ce sujet, il est même classé dans les plus nul pour pvp, mais il suffit d'avoir l'esprit de la classe et généralement tout vient avec, si tu te sent bien avec ta classe, si tu sais anticiper tes coup, si tu aime jouer avec celle-ci, tu n'aura pas de problème.
Après il ne faut pas oublier que le stuff rentre en jeu, le stuff est primordial, et y fait beaucoup dans ce jeu, il ne suffit pas d'etre 80 pour être fort, c'est même a ce lvl que le jeu commence réellement.
Donc pour conclure, les dévellopeurs de ce jeu on mis a toutes ces classes des points forts et des points faible, certaine avec chasseur ne me font absolument pas peur ( rogue dk tissus... ) sauf pala, mais en préci il y a moyen, lorsqu'on place une flèche baillon au bon moment =) pour les empeché de ce heal ! pour vous dire que meme la spé rentre en jeu pour down certaine classe...
Voili voilou, jespere que cet article vous aura fait comprendre que le tout n'est pas la classe, mais celui qui dirige son perso !
Bye !
"Crois en toi et tu sera"
certaines classes sont plutôt destinées au pve comme les chasseur car ils ont un familier, donc si le chassou est spé bêtes, c'est impossible qu'il gagne des dudu vu que c'est le perso qui doit être owned et non le familier.
Donc je te conseille, pour pvp, un bon voleur ou mage. ;)