Mettre le lecteur deezer sur mon blog

Fermé
katly Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 26 févr. 2009 à 15:13
 André - 30 janv. 2011 à 18:47
Bonjour, j'aimerais mettre le lecteur de musique deezer sur mon blog windows live space mais sa ne marche pas, quelqu un peut il m éclairer, pour info je suis inscrite sur deezer et j ai creer ma playlist et avant deezer j'avais windows media player sur mon space, mais je n ai jamais reussi a mettre de la musique dessus.
merci a tous pour vos conseils et votre aide
le but etant de mettre de la musique en continue sur mon blog des son ouverture.
A voir également:

2 réponses

Il faut surtout éviter que la musique ne s'arrête quand le visiteur change de message ...

La solution : ouvrir le lecteur dans une petite fenêtre : des exemples et la méhode :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/...
1
katly Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 2
10 mars 2009 à 13:24
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
0
Ben en fait ya plusieurs tutos sur le web mais déjà pour mettre de la musique, tu fais recherche à coté de "mes amis" et vlà donc ça affiche les musiques et après, au début d'un titre y'as une sorte de croix donc tu clic dessus et ça met ajouter à une playliste, tu clic maintenant sur le nom de ta playliste et apès je sais pas, certains disent qu'il faut cliquer sur blog, mais j'ai bo regarder, je ne vois pas ce fichu bouton...

Désolée si je ne t'es pas vraiment utile ^^" et j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution!

Bisous

Paya
0