Problème wifi sur pc portable

Fermé
tutewarm Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 18 févr. 2009 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 14:53
Bonjour,
j'ai installé il y a 6 mois la livebox sur mon pc fixe qui ne fait pas wifi, et je n'ai pas eu accès à une interface de réglages.
J'ai acheté un ordinateur portable, tounrant sous vista. Je veux donc paramétrer le wiki pour l'avoir. mon wifi est marqué actif sur la livebox et quand je vais dans connexion sans fil, il apparait avec le bon numéro de la livebox...
mais quand j'entre la clé wiki donnée par l'opérateur, il y a marqué clé non valide . . . j'ai refait la manip en mettant en association et ça n'a pas marché !!
j'ai vu alors mettre le cd d'installation, puis je met nouvel ordinateur, je suis la procédure, mais ça ne marche pas ...



à quoi cela peut-il être du ??
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:19
Regarde ici Livebox et me dépanner

Bonne journée
0
tutewarm Messages postés 23 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
18 févr. 2009 à 13:22
j'ai pas attendu votre réponse mais j'ai réussi, je sais pas pourquoi jusque là, ça reconnaissait pas la clé et puis là ça a marché !!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:53
Quelquefois il suffit de redémarrer la livebox et/ou l'ordinateur
0