Ecran bleu puis redemarrage
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dav087
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dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 1 mars 2009 à 12:43
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 1 mars 2009 à 12:43
A voir également:
- Ecran bleu puis redemarrage
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- Écran bleu - Guide
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- Ecran noir pc - Guide
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mectiss66
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17 févr. 2009 à 00:01
17 févr. 2009 à 00:01
Bonjour.
Essaie de démarrer en mode sans Echec ..; pour ca
Tapote sur F8 pendant que l'ordi démarre
un écran apparait tu choisis démarrer en mode sans echec
Si ca démarre c'est surement un probleme de pilote suffira de les desinstaller et d'en installer des propres
Si ca démarre toujours pas ca pourrait être une barrete Ram ou autre qui a griller ...
Tiens nous au courant
Essaie de démarrer en mode sans Echec ..; pour ca
Tapote sur F8 pendant que l'ordi démarre
un écran apparait tu choisis démarrer en mode sans echec
Si ca démarre c'est surement un probleme de pilote suffira de les desinstaller et d'en installer des propres
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dav087
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17 févr. 2009 à 20:34
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Bonsoir,
J'ai donc essayé le mode sans échec, tout les pilotes ont été chargé correctement, pour la mémoire j'ai utiliser le programme windows, il ne détecte aucun probléme.
As-tu une autre idée Mectiss66?
J'ai donc essayé le mode sans échec, tout les pilotes ont été chargé correctement, pour la mémoire j'ai utiliser le programme windows, il ne détecte aucun probléme.
As-tu une autre idée Mectiss66?
mectiss66
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20 févr. 2009 à 12:29
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oui ca prouve que c'est un problème de pilote ... lors d'une mise à jour tu as du laisser ou installer toi même un pilote non conforme ...
La solution : Tu retourne en mode sans echec et tu desinstalle les pilote Graphique ensuite tu redémarre normalement et tu vois si ca change quelque chose si ca marche pas tu retourne en mode sans echec et tu desinstalle les pilotes de carte mère :
Pilote de son
Pilote De Chipset
Pilote de Canal IDE
Donne moi la marque de ta carte mère et des différent composant je te dirais leur nom pour que tu les desinstalle plus simplement
La solution : Tu retourne en mode sans echec et tu desinstalle les pilote Graphique ensuite tu redémarre normalement et tu vois si ca change quelque chose si ca marche pas tu retourne en mode sans echec et tu desinstalle les pilotes de carte mère :
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Pilote de Canal IDE
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dav087
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20 févr. 2009 à 16:24
20 févr. 2009 à 16:24
Bonjour,
Effectivement aprés avoir lu le moniteur de fiabilité, lors de la premiere erreur je constate que deux pilotes ont été installés : celui de ma carte graphique (nividia geforce 4Mx) et un autre nommé "carte graphique VGA Standard". Apres avoir regarder l'historique d'installation des pilotes, ils ont ete installé par le logiciel "Samsung update plus".
Alors les composants de mon systéme sont :
carte graphique : Nividia Geforce 9200M GS
carte mére : je sais pas ^^
carte son : Nividia high definition audio
processeur : intel core de duo 2ghz
ide : je crois que c'est intel
Effectivement aprés avoir lu le moniteur de fiabilité, lors de la premiere erreur je constate que deux pilotes ont été installés : celui de ma carte graphique (nividia geforce 4Mx) et un autre nommé "carte graphique VGA Standard". Apres avoir regarder l'historique d'installation des pilotes, ils ont ete installé par le logiciel "Samsung update plus".
Alors les composants de mon systéme sont :
carte graphique : Nividia Geforce 9200M GS
carte mére : je sais pas ^^
carte son : Nividia high definition audio
processeur : intel core de duo 2ghz
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mectiss66
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22 févr. 2009 à 11:45
22 févr. 2009 à 11:45
Bonne on a une piste si tu as un 2nd orid si tu veux je t'aide a travers Msn a nettoyer ton Systeme parce que ca va être pointu ...
dav087
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23 févr. 2009 à 10:58
23 févr. 2009 à 10:58
Bonjour,
Pourrait tu me détailler un peu car tu me fais un peu peur^^
merci.
Pourrait tu me détailler un peu car tu me fais un peu peur^^
merci.
dav087
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27 févr. 2009 à 12:39
27 févr. 2009 à 12:39
Bonjour,
Il semblerait que les 18 jours entre les 3 premieres erreurs étaient une coincidence car j'en ai eu une aujourd'hui.
Donc l'erreur est : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (Il n'y a pas SERVER)
Voici ce que met un des trois fichiers (si ca peut aider) :
Windows NT Version 6.0 Build: 6001 Service Pack 1
Product (0x3): Windows Vista (TM) Home Premium
Edition: HomePremium
BuildString: 6001.18145.x86fre.vistasp1_gdr.080917-1612
Flavor: Multiprocessor Free
Architecture: X86
LCID: 1036
Il semblerait que les 18 jours entre les 3 premieres erreurs étaient une coincidence car j'en ai eu une aujourd'hui.
Donc l'erreur est : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (Il n'y a pas SERVER)
Voici ce que met un des trois fichiers (si ca peut aider) :
Windows NT Version 6.0 Build: 6001 Service Pack 1
Product (0x3): Windows Vista (TM) Home Premium
Edition: HomePremium
BuildString: 6001.18145.x86fre.vistasp1_gdr.080917-1612
Flavor: Multiprocessor Free
Architecture: X86
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dav087
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27 févr. 2009 à 22:18
27 févr. 2009 à 22:18
RE bonjour,
L'erreur est survenu 2 fois aujourd'hui.
Svp aider moi.
L'erreur est survenu 2 fois aujourd'hui.
Svp aider moi.
dav087
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26 juin 2010
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1 mars 2009 à 12:43
1 mars 2009 à 12:43
Bonjour,
Apres avoir ouvert les fichiers du rapport d'erreur montrent que le pilote est celui de ma souris (genuis). Je vous tient au courant si cela est bon.
Apres avoir ouvert les fichiers du rapport d'erreur montrent que le pilote est celui de ma souris (genuis). Je vous tient au courant si cela est bon.
17 févr. 2009 à 18:33
d'accord je vais tester ça ce soir mais comment on sait si c'est un pilote? Ca le marque ? Si je doit utiliser un logiciel pour tester la ram, j'utilise celui de windows?
Merci